Coussinets qui semblent etres abimes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2009, 20h41
Boujour,
je suis l'heureuse proprietaire d'un chat noir de quatre ans : Poivre
Aujourd'hui en rentrant je remarque que ses coussinets me semblent abimes et avec de petites choses blanches dans la partie entre son grand coussinet a trois renflements et ceux des quatres doigts devant.
Desole je n'arrive pas a mettre des photos Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2009, 12h18
Bonjour Poivre
Et bien peut-être est-ce une sorte d'allergie Smiley aucun de mes chats n'a eu cela. J'espère que ça ne lui fait pas mal.

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
17/04/2009, 13h08
humm, ça me fais penser à une allergie ou à des parasites, et accompagné d'une inflammation.Direction véto pour soigner ça Smiley
Répondre
17/04/2009, 23h49
Cela n'apparait pas beaucoup et cela ne semble pas lui faire mal mais avec lui je m'inquiete toujours trop!
Mais je pense lui prevoir une visite chez le veto Smiley
Répondre
18/04/2009, 17h00
Donne nous des nouvelles Smiley t'inquiète pas moi aussi et je pense qu'on est beaucoup à s'inquiéter toujours trop,Smiley mais vaut mieux ça que les négliger Smiley
Répondre
20/04/2009, 21h15
On a toujours tendance a sinquiéter pour eux mais on les Smiley Smiley aime trop Smiley Smiley normal
Tout va bien en fait c'etait juste des saletes qui s'etaient concees entre ses jolis p'tits coussinets ! et heureusement d'ailleurs!
Merci a tous
Répondre
02/05/2009, 04h19
Smiley Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/05/2009, 12h16
Citation:
Tout va bien en fait c'etait juste des saletes qui s'etaient concees entre ses jolis p'tits coussinets !
Smiley" Smiley Smiley

la prochaine fois essuie lui les pattes avec un linge hihi ça évitera de t'inquiéter pour rien Smiley nous aussi la façon ont tu nous avez décrit on avait pas penser à ce que ce soit des saletés, ah les coquins, ils nous font de ces blagues parfois Smiley j'espère que le véto ne t'as pas fait payer pour ça Smiley" caresse à tes félins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion