![]()
22/12/2006, 06h31
|
coucou
Répondre
vous vous souvenez du post comportement de minouch ? celui ci étant devenu glouton, et pleurnichant tout le temps .. je crois qu'il a des vers !!! alors que je ne dois pas refaire le traitement avant encore deux trois mois je crois son ventre est gonflé est dans ses selles j'ai eut l'impression d'en voir ![]() ca expliquerait peut être qu'il mange plus ? et qu'il pleurniche ? dois je le retraiter ? |
22/12/2006, 07h04
|
A ta place j'appelerai le vétérinaire. Il pourra te donner un traitement adapté...
|
Moi aussi, appelle ton véto!
22/12/2006, 10h56
|
si il se plaint en +.....c'est peut etre des vers comme ca peut etre autre chose, on est jamais sure....... direction véto je serais toi
Répondre
|
22/12/2006, 12h36
|
Tu as eu ton véto? Qu'elles sont les nouvelles Picalili?
|
Woui des nouvelles...
|
Alors ?
Répondre
Peut-être qu'une analyse des selles serait utile ? As-tu appelé ton véto ? Il pourra certainement te donner un autre traitement que celui que tu as déjà donné. Chaque véto ses méthodes mais la mienne n'hésite pas à vermifuger plus souvent, surtout si le chat sort même si c'est pas souvent. Certains vers peuvent s'enkyster et se développer plus tard. D'autres sont très très résistants, d'autres encore sont connus des américains mais pas des français, etc... |
![]()
23/12/2006, 05h47
|
mon copain veut absolument le donner, le jeter par la fenêtre ou le faire piquer
Répondre
![]() |
23/12/2006, 07h29
|
Et le copain quand il a des hemoroïde tu lui propose pas de se defenestrer quand il se plaint ?
![]() Quand on a mal il est normal de le faire remarquer si ton chat pleurniche alors que ce n'est pas dans ses habitude c'est qu'il a certainement un souci plus grave que ce que l'on pensait, le véto seul peut te dire ce qu'il a. Si ce n'est pas un probléme de santé, mais que c'est bien comportemental il va falloir trouver une solution : en autre si ton copain ne supporte pas le chat, cela peut certainement rendre minouch anxieux, et qui dit anxiété et stress dit peut etre repercution sur la santé physique...
|
As tu été en contacte avec ton véto, il a dit quoi?
23/12/2006, 10h07
|
non je ne suis pas allée au véto, j'attend demain le réveillon pour voir si je vais recevoir un peu de sous
Répondre
![]() je pense que ses pleurnichements sont d'origine comportementale, des que je m'occupe de lui il arrête ![]() |
![]()
23/12/2006, 10h11
|
il doit sentir que ton copain l'aime pas...et on ne sait pas ce qu'il lui fait quand tu n'es pas la non plus....désolé mais bon apparement il est capable de tout le "COPAIN"
Répondre
![]() |
![]()
23/12/2006, 10h14
|
ben toute la journée ils se font des gros calins mon copain l'aime bien que la journée
Répondre
![]() |
![]()
23/12/2006, 10h30
|
et bien
Répondre
![]() |
23/12/2006, 10h48
|
Oui mais on supporte plus de notre progéniture que de nos animaux.
Répondre
Il est certain que le copain de Picalili réagira d'une tout autre manière quand il s'agira de son propre enfant. Si le copain de Picalili n'est pas spécialement "amoureux" des chats, il réagit comme tant d'autres réagissent, en humain. |
![]()
23/12/2006, 10h54
|
Les humains sont ainsi fait
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/12/2006, 12h04
|
tout va bien de ce coté là on ne veut pas d'enfants
Répondre
![]() sinon là je vais passer au véto cette apres midi en espérant qu'il ne soit pas en congé |
23/12/2006, 18h49
|
Très bien, j'espère qu'il va mieux bientôt.
|
Comme ce qui a déjà été dit il y a plein de sortes de vers. Il faut être sûr d'avoir donné le bon vermifuge. Si tu crois qu'il a encore des vers il serait bien de faire une analyse des selles, comme cela vous en auriez le coeur net. Passe un bon reveillon quand même
![]()
24/12/2006, 16h50
|
merci ! j'ai acheté le vermifuge Clément il traite trois types de vers je vous dirais si il est efficace dans quelques jours ! si il en a toujours apres je prendrais rendez vous au véto
Répondre
bon réveillon a toi aussi merci ![]() |
25/12/2006, 09h10
|
Et comment ca va avec ton copain et Minouch maintenant?
25/12/2006, 10h44
|
ben je ne peux pas trop dire je pense que cette semaine ci sera décisive, pour le moment minouch est plus calme je trouve
Répondre
|
25/12/2006, 11h09
|
Très bien!!
|
Et bien espéront qu'il prendra de bonnes résolutions pour 2007 !
Répondre
![]() |
25/12/2006, 19h18
|
Oui moi aussi!!
![]()