chute d'un chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/10/2006, 09h10
Bonjour à tous,
Ma minette a eut voila trois semaines une portée de 4 adorables chatons. Seulement ce matin le plus aventurier de tous a déjouer ma vigilence et il a chuté du premier étage ( environ 2m50 - 3m). Je l'ai retrouvé complétement sonné en bas. Je l'ai remonté dans son nid avec sa mère, il n'a pas crié. Quant je le touche il ne dis rien mais il est complétement sonné et ne bouge pas du tout, il tremble et reste dans son coin.
J'ai été obligé de le laisser pour aller travailler mais je m'inquiètes beaucoup. Connaisez vous les risques encouru par une telle chute sur un chaton de trois semaines...
Meci à tous
Marion
Répondre
TSD
TSD
17/10/2006, 10h10
pauvre tit père... A mon avis ca a dû faire mal parceque c'est quand même pas une petite chute à cet âge là Smiley Je pense que si quand tu rentres ce soir il est encore tout paf alors une visite chez le véto s'impose...
Donne nous des nouvelles!
Répondre
Avatar
17/10/2006, 15h13
il a eu de la chance car il aurait pu s'écraser comme une crèpe.
Si tu vois qu'il est encore dans le cirage, fais venir un véto, ne l'éloigne pas de sa mère, elle risquerait de l'abandonner
Répondre
Avatar
18/10/2006, 11h57
Bonjour,
Bon quant je suis rentrée hier soir, il tété avec ses frères et soeurs.Il a recommencé a jouer à la bagarre et à m'escalader les jambes, il été beacoup plus vif. Ce matin il courait un peu.
Je me fais de moins de souci mais il traine un peu les pattes arrières tout de même.
Merci
Répondre
TSD
TSD
18/10/2006, 12h04
Une petite visite chez le véto pour vérifier que tout va bien quand même non? Smiley
Répondre
18/10/2006, 12h44
oui surtout s il a subi des dommages internes.
en tout cas dans 48h , tu seras fixé...
Répondre
Avatar
18/10/2006, 19h57
oui, je pense aussi qu'il vaut mieux l'amener chez le véto si tu ne veux pas qu'il garde de séquelles Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2006, 10h24
Hier soir et ce matin c'était la grande forme il arréte aps de jouer et surtout d'attaquer sa maman. Comme ca fait plus de 48 heures je ne m'inquiètes plus.
Merci a vous tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion