Chaton qui saigne du nez !!!! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
24/10/2007, 22h27
Je veux bien aider un tit peu...Si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse par MP et l'ordre et je t'enverrai un tit qqch, ca ne sera pas grand chose mais ca viendra du coeur....
Bon courage pour tout ça !! Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 07h28
Solange : j'avais pas capté pour le 26 !! Smiley Smiley En fait c'est un peu notre "chiffre fétiche" dans la famille. Je ne suis pas du genre supersticieuse, mais le 26 est un chiffre qui nous poursuit depuis toujours (on habite au 26 de notre rue, notre numéro de téléphone se termine par 26, j'ai eu mon permis un 26 juin, .....et dernière en date : ma mère signe le compromis de vente pour la maison demain, 26 octobre.....) Smiley

Grosses pensées de Babar et Bouddha pour le petit Tigrou encore ce matin.
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 11h54
Merci mille fois TSD je t'ai envoyé le nécessaire en mp...

Vraiment je suis très très très reconnaissante merci beaucoup !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 12h03
Citation:
Envoyé par Mia26
Grosses pensées de Babar et Bouddha pour le petit Tigrou encore ce matin.

Merci pour notre tit bout... Smiley
Répondre
25/10/2007, 12h26
Je voulais encore à toutes vous dire un merci, un grand merci !! Smiley
Et merci pour votre soutien...J'espere que notre Tigrou pense à nous! Smiley
Répondre
25/10/2007, 13h27
je rejoint TSD, Aquagirl, envoi - moi l'adresse pour le chèque
Répondre
25/10/2007, 13h30
moi aussi ce sera envoyé aujourd'hui.
Répondre
25/10/2007, 14h28
envoyez moi l'adresse aussi. Je tiens à envoyer un petit quelque chose ! Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 17h06
Je vous ai encoyé l'adresse.

Vraiment c'est hyper touchant de voir que des gens sont resté avec leur humanité et leur compasion, Nath et moi n'en revenons pas de votre générosité, c'est vraiment adorable de votre part à tous.

Par contre je vous demande si vous voulez bien de m'indiquer la sommes que vous comptez généreusement et honnorablement nous transmettre, non pas pour savoir qui donne quoi ce n'est pas ça l'important mais simplement pour éviter (comme l'a si bien souligner issy) que vous ne donniez trop... Je me suis fixé une limite de budget et dès qu'on y arrivera je vous le ferez savoir afin d'arrêter les dons (qui sont même si on ne les prend pas en réels pris avec le coeur)... Donc j'attends par message privé (on n'est pas la pour comparer qui donne quoi) vos sommes, merci d'avance.

Et vraiment c'est avec le coeur remplis d'émotion que je vous dis une fois de plus MERCI !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 20h41
Grace à votre générosité la moitié de l'oppération à pu être récoltée donc je peux vous dire un immence merci de notre part a Nath et moi nous sommes très émmues et très touchée de votre aide...

Nous nous partageons le reste et nous vous disons MERCI ON VOUS ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre question de pratique pour la reconnaissance serait'il possible de mettre vos pseudo qq part sur l'enveloppe pour vous reconnaitre ?

je sais plus quoi dire pour vous remercier j'espere que vous ressentez toute la reconnaissance que j'essaye de faire passer....
Répondre
25/10/2007, 20h42
Ah, non, je ne peux pas croire qu’il est mort, je viens juste de découvrir ce sujet, je l’ai lu et j’étais si contente que le petit a trouvé une famille formidable et puis…. Smiley Smiley Smiley

Aquagirl, je veux moi aussi contribuer, mais je ne peux pas envoyer de cheque car j’habite au Canada et je ne sais pas si ça fonctionne… Aurais-tu un compte paypal? Ça serait beaucoup plus facile… Ou si quelqu’un d’autre avait un compte paypal, je lui envoyerais et il (elle) pourrait te transmettre l’argent, ça serait super!
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 20h47
lalique c'est super gentil de ta part merci beaucoup; merci aussi de ton soutien... Comme je l'ai dit la sommes me parrait suffisament raisonnable pour dire stop il ne me reste plus que la moitié des frais a partager avec Nath merci du fond du coeur ça me touche énormément :65:
Répondre
25/10/2007, 20h56
mais la moitié c'est déjà beaucoup, laisse moi t'aider un peu moi aussi, as-tu une adresse paypal?
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 21h01
Merci lalique mais malheureusement je n'ai pas d'adresse paypal Smiley
Répondre
25/10/2007, 21h05
peut-être qu’il y a quelqu’un d’autre ici qui en a une et qui voudrait se charger de te transmettre l’argent...?

les filles?
Répondre
25/10/2007, 21h06
Smiley désolée, je ne sais même pas ce que c'est... Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 21h09
LoL Solange Smiley c'est un compte sur internet qui te permet d'effectuer des paiements sécurisés sur des sites du monde entier
Répondre
25/10/2007, 21h10
Lalique ne t'embête pas avec Paypal, il vont en plus de ton super don, nous taxer des frais....Malheureusement, je te jure ton geste nous touche déjà bcp, je te jure.....
J'ai pas assez de mot, je sais pas trop comment dire....Mais c'est SUPER....
Je sais mm pas quoi vous dire mise à part un grand, grand, grand, grand MERCI !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 21h14
Je savais pas qu’il y a des frais…je l’utilise surtout pour des achats sur ebay…

Nath, non, c’est à toi et à AcquaGirl que nous tous devrons dire merci!!!!! Pour ce que vous avez fait pour ce petit, parce que vous ne l’avez pas laissé mourir dans la rue, parce que vous avez lutté pour lui et vous avez tout fait pour le sauver. Des gens comme vous méritent tout le bonheur du monde!
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 21h16
Merci c'est gentil comme tout... je le prend droit au coeur.... :65: ça nous réconforte nous qui avions tellement peur d'avoir mal fait...
Répondre
25/10/2007, 21h22
Non, vous n’avez pas fait mal, vous avez fait tout ce qui était possible!

AquaGirl, ton Simba ressemble beaucoup à mon Georges, même les yeux bruns qui sont assez rares… Moi aussi j’ai une relation hyper forte avec lui, mon mari l’adore lui aussi, il est le roi de la maison. Et le petit Tigrou lui ressemblait lui aussi
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 21h24
Oui lalique Tigrou on aurait vraiment dit son clone (c'est aussi pour ça que j'ai craqué Smiley )

Oui en effet Simba est le roi à la maison et mon compagnon aussi raffole de son "bandit" comme on l'appel Smiley

Ton Georges aussi est superb, il est majestueux pas étonnant qu'il soit roi Smiley
Répondre
25/10/2007, 21h24
Merci énormément Lalique! Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est adorable ce que tu dis.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 21h29
Citation:
Envoyé par Nath67
Mais qu’est-ce que tu fais ici, toi, tu as du travail à faire, va sur ton blog et mets le à jour! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 21h32
Citation:
Envoyé par lalique
Citation:
Envoyé par Nath67
Mais qu’est-ce que tu fais ici, toi, tu as du travail à faire, va sur ton blog et mets le à jour! Smiley Smiley Smiley
PTDR c'est fait ça y est vas voir Smiley
Répondre
25/10/2007, 21h45
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Citation:
Envoyé par lalique
Citation:
Envoyé par Nath67
PTDR c'est fait ça y est vas voir Smiley
Est-ce que tu es sûre? Je ne vois rien de nouveau, c'est toujours "Je vous présente BRICOLO, le nouveau bébé de la maison !
Adopté à la SPA le 18.10.2006, il va avoir 3 mois le 13.11" de l'année passée le dernier message que je vois! Smiley
Répondre
25/10/2007, 21h47
aaaaaaaaaaaahhh, il me semble que Nath a deux blogs, moi je régardais toujours l'autre, mais j'ai trouvé celui-ci maintenant http://smartise01.skyrock.com/

Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 21h47
As-tu la bonne adresse ???

c'est ici http://smartise01.skyrock.com/ son blog et le miens c'est là : http://aquagirl1454.skyblog.com
Répondre
25/10/2007, 21h48
essaye de faire F5 Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 21h50
Citation:
Envoyé par Enimia
essaye de faire F5 Smiley
LoooooooooooooooooooooooooooL Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion