24/10/2007, 22h27
|
Je veux bien aider un tit peu...Si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse par MP et l'ordre et je t'enverrai un tit qqch, ca ne sera pas grand chose mais ca viendra du coeur....
Répondre
Bon courage pour tout ça !! ![]() ![]() |
25/10/2007, 07h28
|
Solange : j'avais pas capté pour le 26 !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Grosses pensées de Babar et Bouddha pour le petit Tigrou encore ce matin. |
Sableutin
25/10/2007, 11h54
|
Merci mille fois TSD je t'ai envoyé le nécessaire en mp...
Répondre
Vraiment je suis très très très reconnaissante merci beaucoup ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
25/10/2007, 12h03
|
|
Citation:
Merci pour notre tit bout... ![]() |
25/10/2007, 12h26
|
Je voulais encore à toutes vous dire un merci, un grand merci !!
Répondre
![]() Et merci pour votre soutien...J'espere que notre Tigrou pense à nous! ![]() |
![]()
25/10/2007, 13h27
|
je rejoint TSD, Aquagirl, envoi - moi l'adresse pour le chèque
Répondre
|
25/10/2007, 13h30
|
moi aussi ce sera envoyé aujourd'hui.
Répondre
|
![]()
25/10/2007, 14h28
|
envoyez moi l'adresse aussi. Je tiens à envoyer un petit quelque chose !
Répondre
![]() |
Sableutin
25/10/2007, 17h06
|
Je vous ai encoyé l'adresse.
Répondre
Vraiment c'est hyper touchant de voir que des gens sont resté avec leur humanité et leur compasion, Nath et moi n'en revenons pas de votre générosité, c'est vraiment adorable de votre part à tous. Par contre je vous demande si vous voulez bien de m'indiquer la sommes que vous comptez généreusement et honnorablement nous transmettre, non pas pour savoir qui donne quoi ce n'est pas ça l'important mais simplement pour éviter (comme l'a si bien souligner issy) que vous ne donniez trop... Je me suis fixé une limite de budget et dès qu'on y arrivera je vous le ferez savoir afin d'arrêter les dons (qui sont même si on ne les prend pas en réels pris avec le coeur)... Donc j'attends par message privé (on n'est pas la pour comparer qui donne quoi) vos sommes, merci d'avance. Et vraiment c'est avec le coeur remplis d'émotion que je vous dis une fois de plus MERCI !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
25/10/2007, 20h41
|
Grace à votre générosité la moitié de l'oppération à pu être récoltée donc je peux vous dire un immence merci de notre part a Nath et moi nous sommes très émmues et très touchée de votre aide...
Répondre
Nous nous partageons le reste et nous vous disons MERCI ON VOUS ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre question de pratique pour la reconnaissance serait'il possible de mettre vos pseudo qq part sur l'enveloppe pour vous reconnaitre ? je sais plus quoi dire pour vous remercier j'espere que vous ressentez toute la reconnaissance que j'essaye de faire passer.... |
25/10/2007, 20h42
|
Ah, non, je ne peux pas croire qu’il est mort, je viens juste de découvrir ce sujet, je l’ai lu et j’étais si contente que le petit a trouvé une famille formidable et puis….
Répondre
![]() ![]() ![]() Aquagirl, je veux moi aussi contribuer, mais je ne peux pas envoyer de cheque car j’habite au Canada et je ne sais pas si ça fonctionne… Aurais-tu un compte paypal? Ça serait beaucoup plus facile… Ou si quelqu’un d’autre avait un compte paypal, je lui envoyerais et il (elle) pourrait te transmettre l’argent, ça serait super! |
Sableutin
25/10/2007, 20h47
|
lalique c'est super gentil de ta part merci beaucoup; merci aussi de ton soutien... Comme je l'ai dit la sommes me parrait suffisament raisonnable pour dire stop il ne me reste plus que la moitié des frais a partager avec Nath merci du fond du coeur ça me touche énormément :65:
Répondre
|
25/10/2007, 20h56
|
mais la moitié c'est déjà beaucoup, laisse moi t'aider un peu moi aussi, as-tu une adresse paypal?
Répondre
|
Sableutin
25/10/2007, 21h01
|
Merci lalique mais malheureusement je n'ai pas d'adresse paypal
Répondre
![]() |
25/10/2007, 21h05
|
peut-être qu’il y a quelqu’un d’autre ici qui en a une et qui voudrait se charger de te transmettre l’argent...?
Répondre
les filles? |
![]()
25/10/2007, 21h06
|
![]() ![]() |
Sableutin
25/10/2007, 21h09
|
LoL Solange
Répondre
![]() |
25/10/2007, 21h10
|
Lalique ne t'embête pas avec Paypal, il vont en plus de ton super don, nous taxer des frais....Malheureusement, je te jure ton geste nous touche déjà bcp, je te jure.....
Répondre
J'ai pas assez de mot, je sais pas trop comment dire....Mais c'est SUPER.... Je sais mm pas quoi vous dire mise à part un grand, grand, grand, grand MERCI !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/10/2007, 21h14
|
Je savais pas qu’il y a des frais…je l’utilise surtout pour des achats sur ebay…
Répondre
Nath, non, c’est à toi et à AcquaGirl que nous tous devrons dire merci!!!!! Pour ce que vous avez fait pour ce petit, parce que vous ne l’avez pas laissé mourir dans la rue, parce que vous avez lutté pour lui et vous avez tout fait pour le sauver. Des gens comme vous méritent tout le bonheur du monde! |
Sableutin
25/10/2007, 21h16
|
Merci c'est gentil comme tout... je le prend droit au coeur.... :65: ça nous réconforte nous qui avions tellement peur d'avoir mal fait...
Répondre
|
25/10/2007, 21h22
|
Non, vous n’avez pas fait mal, vous avez fait tout ce qui était possible!
Répondre
AquaGirl, ton Simba ressemble beaucoup à mon Georges, même les yeux bruns qui sont assez rares… Moi aussi j’ai une relation hyper forte avec lui, mon mari l’adore lui aussi, il est le roi de la maison. Et le petit Tigrou lui ressemblait lui aussi |
Sableutin
25/10/2007, 21h24
|
Oui lalique Tigrou on aurait vraiment dit son clone (c'est aussi pour ça que j'ai craqué
Répondre
![]() Oui en effet Simba est le roi à la maison et mon compagnon aussi raffole de son "bandit" comme on l'appel ![]() Ton Georges aussi est superb, il est majestueux pas étonnant qu'il soit roi ![]() |
25/10/2007, 21h24
|
Merci énormément Lalique!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() C'est adorable ce que tu dis.... ![]() ![]() ![]() |
25/10/2007, 21h29
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
Sableutin
25/10/2007, 21h32
|
||
Citation:
![]() |
25/10/2007, 21h45
|
|||
Citation:
Adopté à la SPA le 18.10.2006, il va avoir 3 mois le 13.11" de l'année passée le dernier message que je vois! ![]() |
25/10/2007, 21h47
|
aaaaaaaaaaaahhh, il me semble que Nath a deux blogs, moi je régardais toujours l'autre, mais j'ai trouvé celui-ci maintenant http://smartise01.skyrock.com/
Répondre
![]() ![]() |
Sableutin
25/10/2007, 21h47
|
As-tu la bonne adresse ???
Répondre
c'est ici http://smartise01.skyrock.com/ son blog et le miens c'est là : http://aquagirl1454.skyblog.com |
![]()
25/10/2007, 21h48
|
essaye de faire F5
Répondre
![]() |
Sableutin
25/10/2007, 21h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |