Chaton qui saigne du nez !!!! (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2007, 21h56
Citation:
Envoyé par Enimia
essaye de faire F5 Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai trouvé le bon, merci Aqua Smiley

je ne savais même pas que mon chouchou bricolo a eu la patte cassée....qu'est-ce qui s'est passé?

Aqua, je vais voir le tien maintenant Smiley
Répondre
Sableutin
25/10/2007, 21h57
De rien Smiley

Bonne visite de mon blog Smiley
Répondre
25/10/2007, 22h02
aqua, t'es très belle, tu sais Smiley
j'aime beaucoup ton blog, mais je fais f5 depuis 10 minutes et je ne vois toujours pas Simba Smiley Smiley
Répondre
26/10/2007, 10h43
Je suis vraiment désolée les filles de ne pas pouvoir apporter une petite contribution financière pour le petit Tigrou Smiley En ce moment, entre les impots, le véto pour Babar l'autre jour, et le chomage qui se profile (dans 1 mois) c'est pas Versailles à la maison... Smiley :69: Désolée encore...
Répondre
Sableutin
26/10/2007, 11h49
Citation:
Envoyé par lalique
aqua, t'es très belle, tu sais Smiley
j'aime beaucoup ton blog, mais je fais f5 depuis 10 minutes et je ne vois toujours pas Simba Smiley Smiley
Merci lalique Smiley

LoL je ne sais pas s'il y a beaucoup de photo de Simba sur mon blog... au début oui avec son arbre a chat ect ect... mais je n'ai pas fait un blog pour Simba non plus lol Smiley
Répondre
Sableutin
26/10/2007, 11h51
Citation:
Envoyé par Mia26
Je suis vraiment désolée les filles de ne pas pouvoir apporter une petite contribution financière pour le petit Tigrou Smiley En ce moment, entre les impots, le véto pour Babar l'autre jour, et le chomage qui se profile (dans 1 mois) c'est pas Versailles à la maison... Smiley :69: Désolée encore...
Mais tu n'as vraiment aucune raison de t'excuser on sais très bien qui si tu avais pu tu l'aurais fait... et je le répète la moitié de la somme à été récoltée ce qui est bien plus que ce qu'on pouvait l'espérer.

Merci de ton soutien Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2007, 18h06
Salut tout le monde!!! On m avait oublié ou quoi!!!! Smiley Smiley Smiley

Désolé de pas avoir été présent ces deux derniers jours mais j'ai eu des obligations professionnelles et je suis complètement crevé, enfin bon.

Aqua envoie moi ton adresse en mp le chèque partira ce week end, je tiens à participer comme cela sa fera tjs sa en plus pour t'aider.

Sultane est rentrée, l'opération s'est bien passée mais elle est fatiguée donc elle se repose, on l'a séparée du petit bandit car celui ci court partout et elle lui a un peu fueulé après.

A très bientot!!!
Répondre
Sableutin
26/10/2007, 19h26
Coucou Bandit45 merci beaucoup de ton offre mais nous avons récolté la moitié de la sommes et nous somme plus que ravies... Ton geste nous va vraiment droit au coeur mais je me dois de refuser merci beaucoup du fond du coeur Smiley Smiley
Répondre
26/10/2007, 23h23
Avec mes cours, j'ai loupée pas mal de post, encore merci à tous !
Et oui hier osir j'ai mis à jour mon tit blog, mais faut encore que je continue..... Smiley

Encore merci à tous !
Aqua mon chèque est partie aujourd'hui avec un timbre vache comme tu voulais ! Smiley

Pour Lalique, l'histoire de la patte cassée de Bricolo la voilà...
Dans malade le minou puis dans Bricolo en convalescence. Ca c'est passé en Avril ! Smiley
Répondre
27/10/2007, 05h07
Nath, ça m’avait échappé car d’habitude je ne lis pas cette section du forum, ça me fait mal de voir qu’il y a tant de chats qui souffrent et en plus je ne peux pas aider avec des conseils parce que je n’ai pas d’expérience concernant les maladies des chats (heureusement, jusqu’à maintenant). Même maintenant, j’ai essayé de trouver le fil dont tu disais, sur l’accident de Bricolo, et j’ai abandonné à la page 10, seulement en lisant les titres j’ai presque commencé à pleurer… Mais je sais que Bricolo est bien maintenant et c’est tout ce qui compte! Smiley
(je vois maintenant que Simba a eu lui aussi la patte cassée Smiley )
Répondre
Sableutin
27/10/2007, 11h21
Le col de fumur oui mais ne t'inquietes pas lalique il est aussi sur le chemin de la guerison et ça se passe bien Smiley Smiley
Répondre
27/10/2007, 11h42
C'est pas grave Lalique...Ce post était très long car ca a tout de mm durée 4 mois la guérison quasi complète....
Mais il marche comme si de rien n'était avec sa broche dans la patte! Smiley
Répondre
28/10/2007, 12h43
Pour tous.... si vous voulez allez faire un tour sur mon blog dont le lien est un peu plus bas, j'ai fait des post pour notre tit Tigrou.....Merci !

J'ai un peu le blues aujourd'hui donc j'ai fait ca pour lui. Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2007, 19h08
au fait je veux tjs participer un peu aux frais, j'ai été le premier a lancer la collecte alors svp laissez moi participer meme si c'est pas grand chose!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion