Chaton qui saigne du nez !!!! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2007, 10h39
Smiley pauvre bouchon !

a cet age c'est fragile ! Donc Nath, meme si tu as bien fait de desinfecter ton chez toi. je ne pense pas que tes chats soient en danger.

Perso j'ai vecu un peu le meme genre avec mon chaton bosselé, mais elle était bcp plus jeune. Est ce que vous pensez que de changer de personne maternante peut jouer (trop de stress)??? car moi c'est une amie qui l'avait pris pour le week end (ca aurait été son futur chat)

je crois e les doigts pour que ce beau rouquin revienne nous faire c*** a miauler, se bagarer avec son nouveau copain et jouer avec des boulettes de papier. :62:
Répondre
Sableutin
24/10/2007, 11h16
Tigrou n'est plus.

Il s'est éteind à 8h50 ce matin. voici le rapport du vétérinaire:

"Le petit Tigrou était un petit prématuré, son appareil digestif n'était pasd assez développé pour qu'il puisse vivre, ses défenses immunitaires trop faible ne lui ont pas permis de vivre.
Hier soir sous la lampe chauffante et avec la perfusion il s'est remis sur patte et à même bu du lait. Mais ce matin les diarhées avaient repris et il n'y a pas survécu. Il n'était pas viable dès sa naissance c'est un miracle qu'il est survécu jusqu'a maintenant, vous avez du vraiment bien prendre soin de lui pour qu'il tienne le coup...
Il s'est battu pour vivre on voyait qu'il était fort c'était un bon gaillard"

Voilà je suis au 36èm dessous... je pleure depuis l'annonce de cette nouvelle. Mon p'tit bonhomme c'est battu comme un grand mais la nature de voulait pas qu'il continu.

TIGROU JE T'AIMERAI TOUJOURS...
Répondre
24/10/2007, 11h22
arf Smiley bon sang, c'est vraiment injuste. Lui qui s'est tant battu pour vivre ! Cette année est vraiment une très mauvaise année pour nos chats ... Trop de départs, de maladies, d'accidents ...
On ne l'oubliera pas, le petit Tigrou. Je suis sûr que s'il s'est battu c'est aussi parce qu'il s'est senti aimé.

En fait si ça se trouve sa mère l'avait abandonné parce qu'elle savait qu'il ne survivrait pas. Smiley les mamans chats ont le don de savoir ...

Courage, Aquagirl. ça doit être vraiment très dur ... courage aussi à toi, Nath. En tout cas vous avez fait tout ce qu'il était possible de faire. Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h23
:69: :69: :69: :69: :69: :69:
C'est horrible, le pauvre chou.

grâce à vous il a eu une fin de vie digne, au chaud, avec des personnes qui s'occupent de lui, des croquettes, du lait et beaucoup d'amour. Merci pour ça, ne vous en voulez pas, vous avez fait de votre mieux. Dites vous qu'il a été heureux au moins un court instant de sa vie avec vous.

Reposes en paix pitchoune...
Répondre
24/10/2007, 11h24
Mince! Pauvre petit bout! Smiley Smiley Smiley Il digererait bien pourtant jusque là... s'il avait dû mourrir, il ne serait pas mort plus tôt en étant prématuré et avec le système digestif non terminé Smiley
Bon, de toute façon, ça ne sert plus à rien de se poser tant de questions. Je suis vraiment désolée et très attristée que tout se termine si mal pour Tigrou le rouquin d'amour... Smiley
J'imagine que toutes ses autres bonnes-fées de marraines prêtes à veiller sur lui et à prendre en charge son destin seront aussi attristées que moi...
Tu as payé cher pour le vétérinaire? Mon offre vaut toujours pour les soins que vous avez donné au boutchou... Smiley
Répondre
nemesis2232
24/10/2007, 11h27
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Pauvre Tigou Pitchoune, il aura eu un debut de vie rempli de bonheur avec vous 2.
MErci a vous pour vous êtres occupée de lui je parle de toute les personne qui voulais l'aider.
je pleure :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
Sableutin
24/10/2007, 11h29
je vais chez le véto ce soir pour savoir le prix des soins... je vous tiens au courant... Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h44
ok Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h48
Mes pensées vont à aquagirl et à nath, sachez une chose: vous n avez rien à vous reprocher, vous avez tout fait pour qu'il puisse vivre, vous vous etes mises en 4 pour tigrou et cela croyez moi c'est la plus belle chose qui lui soit arrivé à ce petit ange. J'ai la gorge nouée quand j'écris cela nous aura au moins prouvé que l'on peut se mobiliser pour des causes justes et nobles.
Comme je l'ai dit je reste à votre disposition pour participer aux frais, je l'aurai fait si il était en vie et je veux bien le faire malgré cette terrible nouvelle.
A tout à l'heure
Répondre
Sableutin
24/10/2007, 11h55
Merci vraiment merci mille fois à tous ceux qui nous apporte leur soutien...

Nath m'a proposé aussi de participer au frais de notre p'tit bout... Elle m'a dit qu'elle viendrait en parler avec vous.

Je pense aller chez le véto ce soir vers 18h00 donc de retour vers 19h00 je vous tiens bien évidement informés des que j'ai des nouvelles...

Pour ma part je vais un peu mieux, bien discuter avec ma Nath m'a fait beaucoup de bien. On se dit que finalement on aura tout fait pour lui et qu'il n'était pas destiné à vivre... donc...oui... je peux le dire... je pense qu'on a rien a se reprocher. On a contribué au miracle de sa courte vie.

Encore merci à tous c'est tellement bon de se savoir soutenu et aidé....

Simba lui va beaucoup mieux depuis que le p'tit pitchoune n'est plus la, il doit même sentir ma tristesse parcequ'il se colle à moi et ronronne comme un dingue, comme pour me rassurer et me dire "hé je suis là t'en fait pas".

Voila bisous a très vite pour la suite...
Répondre
24/10/2007, 12h00
Merci à tous....
Je suis super triste, j'en pleure encore mais ca va aller...
C'est méchant à dire mais je prefere savoir que c'était de mort naturel qu'il soit mort plutot que à cause de la diahrrée là je m'en serais voulu de lui avoir donnée de la patée pendant 2 jours !

Merci pour tous vos messages....mon tit bout aura bien vecu pendant 4 jours c'est déjà ça !
Et puis votre soutien me tue, j'ai jamais vue ca....Le net peu créer des liens mais impressionnant !
Le webmaster devrait être tres fier d'avoir un forum comme ça ! Smiley Smiley Smiley

Je penserais toujours à mon tit Tigrou !!!! Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 13h25
:69:

bon courage :62:
Répondre
24/10/2007, 13h40
Merci Mitee....
Le chagrin passe au fur et à mesure....Au moins il aura bien vécu mm sans maman il aura eu un peu de bonheur ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
24/10/2007, 15h06
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Me suis connectée dés que j'ai pu pour prendre des nouvelles....Jsuis trop désolée....
Les filles, bravo pour ce que vous avez fait pour lui....
Moi aussi je veux bien participer un peu pour ses frais....
Vraiment jsuis trop triste, j'aurai tellement aimé une bonne nouvelle.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 15h24
Et oui TSD, moi aussi je m'attendais à ce que ca aille... que ce soit juste une grosse et méchante diarrhée mais non....Merci encore pour les frais, j'attends des nouvelles de Aqua ce soir....

Moi aussi je sui triste mais bon...c'est la vie, au moins il ne sera pas mort comme un con tout seul dehors dans le froid....il aura eu un peu de reconfort malgré qu'on ne savez pas ce que ce tit Pitchoune avait! Smiley

Dès le 1er soir il me manquait déjà, plus de petit cris dans la maison, ni de réveil le matin à parler comme une gogole avec lui dans la salle de bain Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 16h04
wouah je n'avais pas du tout suivi cette histoire!! J'ai les larmes aux eux moi aussi en vous lisant. Petit tigrou, en vrai petit champion, s'est battu comme un lion jusqu'au bout. Sale année 2007 en effet... Smiley Smiley
Emue aussi de toute cette belle mobilisation de votre part!! Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 16h26
Mia26 tu vis dans la drome? Moi je suis originaire de la bas et j y retourne de temps à autre. Je pense que la prochaine fois que j y retournerai cela sera avec mes " enfants".
Dans quelques minutes sultane part en clinique se faire opérer alors je lui mis une boite de patée bio et des croquettes haut de gamme que j'ai pu trouvé grace a vous. Bravo encore à tous et à toutes pour votre mobilisation!!!!
Répondre
24/10/2007, 16h31
Non non, j'habite à Paris, pourquoi?? Cela dit, ce n'est pas l'envie qui me manque de venir m'installer dans le sud.... . Smiley Smiley Je vais perdre mon boulot au mois de décembre, on verra bien si je décide de tout changer à ce moment là. Smiley
Gros bisous à Sultane alors, tiens nous au courant!! Smiley
Répondre
24/10/2007, 20h37
J'arrive trop tard pauvre petit bout de chou , vraiment les filles vous ÊTES SUPERBE merci pour ce que vous avez fait pour pti chou , vous êtes trop trop trop gentille merci Smiley Smiley Smiley
24/10/2007, 20h50
Citation:
Envoyé par Mia26
Non non, j'habite à Paris, pourquoi?? Cela dit, ce n'est pas l'envie qui me manque de venir m'installer dans le sud.... . Smiley Smiley Je vais perdre mon boulot au mois de décembre, on verra bien si je décide de tout changer à ce moment là. Smiley
Gros bisous à Sultane alors, tiens nous au courant!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Eh, parce que 26 c'est la Drôme Banane! Smiley :53:
Répondre
24/10/2007, 20h51
Merci ma tite Choupette.... Smiley
J'attends des nouvelles de la facture mais rien ! Smiley
Répondre
Sableutin
24/10/2007, 21h08
Bon voilà la décision à été prise, le petit tigrou sera incinéré.

Pour les frais de véto la fecture est de 83.40€ TTC

25.59HT consultation
30.10HT la perfusion
14.05HT l'hospitalisation une nuit et un jour

Voilà... merci de votre soutient....
Répondre
24/10/2007, 21h18
Tu pourrais nous dire de combien tu as besoin? (les frais moins ce que tu peux donner toi?)
Répondre
Sableutin
24/10/2007, 21h22
moi j'ai tout payer et pour tout vous avouer ça me gênes vraiment que vous particiîez... Smiley je suis tellement étonnée et heureuse de votre élant de générosité que je ne sais pas quoi dire ni quoi faire a vrai dire...

Je ne peux que vous conseiller de donner si vous en avez envie et la somme que vous avez envie...
Répondre
24/10/2007, 21h23
j'arrive trop tard, et je suis désolée de ce qui s'est passée ! c'est trop triste, vivement 2008 qu'il se passe des choses superbes, que des joies, trop de chats nous quittent :69: :69: :69: :69: :69: courage Smiley
Répondre
Sableutin
24/10/2007, 21h25
Merci Igloo... ça va mieux grace à Mimi, Bricolo et Simba on se remet Nath et moi et faut dire que vous nous soutenez tous si bien... c'est vraiment un grand soulagement que vous soyez tous là merci...
Répondre
24/10/2007, 21h28
Vraiment désolée pour le petit Tigrou...

Qu'est ce qui fait dire au véto qu'il s'agit d'une malformation de naissance ? il a fait une autopsie ?

A t'il écarté tout risque de typhus ?
Répondre
Sableutin
24/10/2007, 21h30
Oui cachou il m'a bien dit que ce n'était pas le typhus, oui il a fait une autopsie
Répondre
24/10/2007, 21h35
Ok, parce que les symptômes outre la possibilité d'une hémoragie interne qui aurait pu s'expliquer vu qu'il a été trouvé blessé, laissaient aussi à penser qu'il aurait pu s'agir du typhus, et je supose que s'il a fait une autopsie c'est certainement pour enlever ce doute, sachant que cette année les épidémies de typhus sont légion, et lorsque l'ont connais les dégâts que ça peut faire sur une population de chatons non vaccinés...
Répondre
Sableutin
24/10/2007, 21h39
oui et surtout je l'avais mis en garde sur le fait que Simba n'étais pas vacciné et que j'avais vraiment une peur bleue qu'il ai choppé lui aussi quelque chose, je pense que c'est la raison de l'autopsie aussi...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion