Chaton qui saigne du nez !!!! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2007, 19h51
oui prefere le mandat ! car sans compter les vols, envoyer de l'argent par courrier tout simplement interdit ! et tu risque une amende (je verifierai aupres d'une amie pour vous dire combien)

rajoute 5 € Smiley l'est trop mignon celui là
Répondre
22/10/2007, 19h56
Citation:
Envoyé par issy
Ce qui fait issy 5€, Bandit45 30€, Enimia 5€, Youyou 5€, TSD 5€, Mimi the Mouse 20€ et solange 40€.

Ce qui fait 110 € Smiley

J'ai envoyé un message à nath en mp, quand elle m'aura donné son adresse je vous le donnerai aussitôt par mp, ok?

OK OK OK
Répondre
22/10/2007, 20h03
Ce qui fait issy 5€, Bandit45 30€, Enimia 5€, Youyou 5€, TSD 5€, Mimi the Mouse 20€ et solange 40€ et mitee 5€.

Ce qui fait 115 € Smiley

halala quand Nath va voir ça! Smiley
Répondre
22/10/2007, 22h10
STOP les filles !!!

je finis de lire le post 2 sec et je vous donne des bonnes nouvelles !

Vous me faites pleurer les filles, franchement vous êtes superbes tous et toutes !!!
Mais il n'y as plus de Tigrou....Non, il est pas mort, je vous rassure...

Mais Aquagirl c'est connectée hier soir, je lui ai montrée et elle à tenue 100% à venir le chercher!
elle est donc venue vers 20H30 et repartie il y as à peine quelques minutes!

Tigrou à une nouvelle famille! Il va aller au véto et tout !!!!
Cette aprem je lui ai tout de mm achetée du lait maternisé et des croquettes et puis AquaGirl et partie avec tout !!!

Tit bout boit du lait sans prob au biberon ! Et mange les RC chaton !!!
Je suis super heureuse !!!
Simba aura un frere !!!!

Ah les filles comme vous etes superbe! Franchement j'en pleure !
Ce forum mérite la palme d'or !!!

Je souhaite vous dire un grand merci à toute d'avoir mis la main au porte feuille mm pour les plus juste au niveau financier, je ne saurais jamais comment vous dire merci! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 22h26
ooh c'est super Nath! Smiley bon chuis un peu deg que ce ne soit pas moi qui l'ai eu hehe Smiley mais c'est très bien comme ça, c'était trop compliqué et je suis certaine qu'Aquagirl s'occupera à merveille de ce pti bout de chou! C'est super. bravo à elle pour cette adoption (dommage qu'elle ne vient plus sur le forum Smiley ) et surtout bravo à toi de t'être occupé de lui. tu nous donnera de ses nouvelles hein! Finalement il est parti plus tôt que tu ne pensais! :53:

allez champagne! :67:
Répondre
22/10/2007, 22h39
Super... bonne nouvelle!!!! :65: :65: :65: :65: Dis à Aquagirl de revenir nous montrer des photos et nous donner des nouvelles.... on est toutes ses marraines après tout (et parrain aussi, désolé Bandit45, je sais pas si tu est il ou elle)
Répondre
22/10/2007, 22h40
Oh ma tite Issy, si tu serais aussi près, je serais mm venue te le ramener le titi bout !
Oui Céline s'en occupera bien, elle est repartie toute heureuse et son homme aussi !
Ca aurait était une super joie pour moi que tu l'ai aussi mais c'est vrai que ca aurait était un peu compliqué mais bon...

En tout cas au véto j'ai pris du lait maternisé, je lui ai fait un biberon vers 18H il était ravie!Il a bien bu puis bien mangé ses tite croquettes chaton, j'étais heureuse !
Je pensais pas qu'il allait me quitter aussi tot mais c'est pas plus mal au moins je ne m'y suis pas trop attachée mm si j'avais tout de mm la gorge serrée une fois rentrée et tout vide !

en tout cas Bricolo est très heureux qu'il nous ai quitté, il m'a de suite fait 40 milles calins pour dire ah enfin je te retrouve ! Smiley Smiley

Je suis heureuse et je vais bien dodo et encore un grand chapeau et merci à vous toutes !!!! Franchement....super ! Smiley Smiley

Bonne nuit à vous et à demain pour la suite !
Répondre
22/10/2007, 22h47
oui c'est mieux ainsi, nous qui voulions un adulte... alors bon comme ça on écoutera notre raison et pas que notre coeur Smiley En tout cas ce pti bout n'a laissé personne indifférent! Smiley

bonne nuit, moi aussi je vais au dodo Smiley
Répondre
23/10/2007, 05h45
OOOOOOHhhhhh c'est super !!!!!!!!!
23/10/2007, 08h39
oooooh ! c'est sûr qu'au moins, tu n'auras pas eu le temps de trop t'y attacher. ça aurait pu être très dur de le laisser partir par la suite.
On attend des nouvelles, hein ! de la part qu'Acquagirl ou de toi ! De bonnes nouvelles ainsi que des photos. Donc Simba va avoir un copain, j'espère que ça va bien se passer ! Deux rouquins à la maison Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/10/2007, 09h07
Bonne nouvelle !! Smiley Smiley Smiley
Oui, on veut des nouvelles !!!!!
Répondre
23/10/2007, 09h42
Encore un grand grand merci à vous Smiley Smiley Smiley
Et moi aussi j'attends les nouvelles avec impatience!
Il va aller au véto pour la diarrhée malgré que j'avais des cachets car faut voir si la diarrhée va lui passé....J'avais du felidiarix pour Bricolo mais on ne peux pas encore lui donner faut attendre qu'il fasse 500 grammes et là il en faisait que 400 !!! Donc d'ici 2-3 jours il va prendre et on pourra lui donner à moins que ca s'arrange seul maintenant qu'il mange du dur c'est à dire des croquettes!

Je suis rassurée moi en tout cas car je sais qu'il est entre de bonnes mains et dans une bonne famille !
AquaGirl va biberonner !! C'est trop choux, je l'ai aussi fait hier c'est impressionnant! Smiley

Donc voilà...encore une tite photo du bout....

http://i19.servimg.com/u/f19/11/19/86/48/s5002310.jpg
Répondre
nemesis2232
23/10/2007, 09h42
En voilà une bonne nouvelle, je suis usr qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille. J'espère qu'on aura des nouvelles et des photos. Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 09h48
Oui vous aurez des photos et des nouvelles, sans prob, je dirais à AquaGirl de venir faire un tour ici au cela passera par moi !
Sans soucis ! Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 12h01
Smiley Smiley ca c'est une bonne nouvelle !
Répondre
23/10/2007, 12h19
C'est genial Smiley Un enorme merci à AquaGirl et gros calins au petit... Smiley Smiley :64: Tigrou?
Répondre
23/10/2007, 16h54
Je suis un peu deçu mais bon....La belle histoire ne l'ai pas tant que ca...

je regrette tu vas m'en vouloir de te dire ça mais j'aurai pas du le prendre. J'assume pas. j'y arriverai pas simba ne mange pu et ne vas pu dans sa litiaire, il bouge pu de mon lit. Le petit a vomis partout dans la cuisine, il a une diahrée carabinée, il ne veut plus son lait ni ses croquettes il pleure tout le temps je fait pourtant ce qu'il faut mais je pense que ça collera pas désolée... alors y'a un collegue qui le veut bien a moins que toi tu ne veuille le récupérer mais je dois m'en séparer... ne m'en veux pas je t'en suppli je suis vraiment mal a l'aise de te dire tout ça... j'me sens nulle et génée... j'étais pas sure j'aurai du suivre mon instinct... je suis pas prete pour en avoir deux... tu me pardonne j'espere... dédolée encore.... pardon...

j'arrive pas la joindre on verra... Smiley
Répondre
23/10/2007, 17h06
On a toujours le plan B.... pour moi ça tient toujours si tu le récupères.
Je suis triste Smiley Smiley Smiley J'espérai qu'il serait bien ce petit bout, maintenant il va partir et on n'aura plus de nouvelles :69: :69: :69: :69:
Il sera peut être bien chez sa collègue... j'espère que ce n'est pas sur un coup de tête aussi!
C'est pas vrai ça... ça m'énerve un peu... prendre un chat et puis eh bien... ça va pas ben alors je le fourgue à quelqu'un d'autre Smiley
Désolée... j'écris comme ça vient... j'espère que tu auras des nouvelles
Répondre
23/10/2007, 17h12
je pense qu'Aquagirl a une trop forte relation avec Simba.
mais cela ne fait pas beaucoup de temps que le petit est chez elle. C'est normal que Simba réagisse mal, cela arrive avec certains chats, et ça finit toujours très bien (parfois en utilisant du feliway et du felifriend). Il aurait en fait fallu isoler le petit dans une autre pièce, avec la possibilité pour Simba de renifler derrière la porte et de s'habituer à sa présence.
Et puis à mon avis, il faut vite que le petit aille chez le véto, et il faut vite lui donner un foyer stable, dans les jours qui suivent, parce que ce n'est pas bon pour un si petit d'être trimbalé comme ça Smiley
Répondre
23/10/2007, 17h18
Smiley
Mais ça ne fait qu'un jour qu'elle l'a. C'est normal que Simba réagisse comme ça, il est seul depuis si longtemps et là y'a un pti nouveau. L'entente ne se fait pas en quelques jours! Je pense qu'elle panique et qu'elle ne supporte pas bien la situation, ce que je peux comprendre mais il faut de la patience. Le petit n'a même pas eu le temps d'aller chez le véto, normal qu'il soit toujours malade... Je suis triste qu'elle ait jeté l'éponge si tôt, je suis désolée de dire ça mais ça fait un peu: "oooh la peluche on le prend" puis "oooh il est malade, il couine (normal vu son âge et ce qui lui est arrivé), il vomit, on le vire." je suis désolée je suis dure mais il faut lui donner une chance à ce petiot...
Répondre
23/10/2007, 17h33
d'habitude je ne suis pas dure comme ça. tu a beaucoup mieux répondu Enimia Smiley Smiley Je pense également qu'elle a une relation forte avec Simba et ce nouveau venu et cette nouvelle situation doit lui faire peur.
Répondre
23/10/2007, 17h43
Les illes gros prob, tigrou est au veto est amorphe, il est entre le mort et la vie....Il se vide d'un liquide noir du derriere....il est au veto....On attends des nouvelles....je vous tiens au courant, j'en pleure mon tit bout ! Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 17h45
un liquide noir ? merde alors Smiley du sang ? il aurait pu avoir une hémoragie interne, ou un truc du genre ? Tu nous en diras un peu plus quand tu auras eu des nouvelles. Pauvre petit bout Smiley
Répondre
23/10/2007, 17h50
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: c'est trop à la fin!!!
Répondre
23/10/2007, 18h20
oh non c'est trop, c'est pas juste, quelle année de MERDE! j'ai hâte d'être en 2008... Smiley Smiley Smiley

Pauv petit bout. Une diarée c'est jamais bon si petit. Donnes nous vite des nouvelles, on pense à lui fort.
Répondre
TSD
TSD
23/10/2007, 18h25
Oula, c'est pas gai tout ça....J'espère que le tit roux va s'en remettre, peut être une hemorragie interne ce qui, en fait, expliquerait les saignements du nez...
Par contre je suis assez d'accord avec Issy par rapport au comportement d'aqua, elle qui est venue si longtps sur le forum sait bien qu'on ne prend pas un chat sur un coup de tête et que les relations entre matous ne se font pas du jour au lendemain !! Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/10/2007, 18h31
Ha oui, je pense aussi qu'Aqua aurait mieux fait de l'emmener illico presto chez le véto plutôt que d'attendre comme ça que ca se dégrade autant...Je suis assez décue par son comportement là franchement !!
Répondre
23/10/2007, 18h37
Mince! Smiley C'est une mégachiasse qu'il fait le petit! Oh, donne-nous vite des nouvelles, j'espère vraiment que ça va aller! C'est pas juste!
De toute façon, pour l'adoption, pas de panique, il reste toujours le plan B et je suis toujours disposée à faire mon chèque pour le petit rouquin!
Quand à la réaction d'Aquagirl, on ne peut pas juger. Ce n'est pas facile d'amener un chaton parce que le chat de la maison fait forcément la gueule. ça peut durer jusqu'à un moi, Aquagirl, mais ça passe toujours, avec le temps, du feliway, du felifriend... Mais quand on a l'habitude de bien s'entendre avec son chat, ce n'est pas facile d'entrer en conflit avec lui. Peut-être qu'elle n'était pas préparée. Il ne faut pas la juger, elle ne doit pas être très bien de cette situation.
Moi aussi, j'ai eu mes moments de doute quand j'ai pris Berlioz. J'ai perturbé un équilibre et j'étais angoissée et stressée parce que Bethesda m'en voulait, crachait, restait seule dans son coin et ne voulait plus que je l'approche!
Mais tout est rentré très vite dans l'ordre.
les chats n'acceptent jamais sans grogner un nouveau sur leur territoire: il n'y a qu'à voir les réactions de Mimi et de Bricolo, qui pourtant ont l'habitude déjà de se partager la maison, les câlins, la gamelle et la litière.. Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 18h44
Elle a fait ce qu'elle pensée de bien, elle a voulu tester et puis ce osir elle a eu le très bon réflexe de filer de suite au véto dès qu'elle l'a vue amrophe, là il est au véto depuis fin d'aprem...En attendant, je pense peu etre à une infection suite aux idées donnée par Scar, j'ai donc desinfectée toute la maison, toutes les niches osnt au lavage et toutes les gamelles,je suis en train de faire les ols là....bref je me tape du menage à cette heure là ! Smiley

J'espere que tit bout va s'en sortir!
Hier soir vers 23h en partant d'ici il allait tres bien et chez Aqua aujourd'hui aussi, il y as juste en fin d'aprem que ca n'allait plus....
après le fait qu'elle ne souhaite pas le garder, je ne la juge pas la dessus car elle est "folle" de son simba et je comprend car moi aussi j'ai eu ce doute avec Bricolo c'est pas facile de sacrifié SA relation avec SON chat pour un autre....Moi aussi en ayant Tigrou à la maison le 1er jour mes chats m'ont fait la geule et Mimi m'a mm griffée, moi je supporte car ben depuis l'arrivée de Bricolo j'y suis habituée mais pas elle....Et je comprend son stress et sa panique....

C'est sur Simba va pas se laisser mourrir de faim, il montre son mécontentement mais elle à peur de faire le mauvais choix....je comprend et ne lui en veux pas... Smiley
si je n'avais pas confiance je ne lui aurais jamais proposer tigrou, mais j'avais et j'ai confiance donc je me suis dit c'est LA bonne personne!

Bref, en attendant, je croise tout ce que je peux pour que tit bout soit vivant Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h03
Oui je comprends aussi, je ne voulais pas la juger mais par contre quand on prend un chat on l'assume je trouve même si ça dégarde la relation avec son autre chat. nath et solange, vous avez bien eu des doutes mais vous n'avez pas abandonnez le 2e pour autant. Enfin ça n'est plus le problème pour l'instant, je sais qu'elle doit être mal et s'en vouloir mais de toute façon un jour ce n'est pas assez du tout pour se faire une réelle opinion.Le problème c'est que le pti est malade. J'espère qu'il s''en sortira. pas de nouvelles du véto? Il n'a rien dit depuis cet aprem? Smiley
J'espère que tu ne m'en voudras pas Nath d'avoir réagi comme ça mais necore si elle avait essayé une semaine j'aurai plus compris mais là 1 jour c'est pas bien beaucoup...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion