chaton qui perd ses poils sur son nez

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2008, 16h43
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je dois accueillir prochainement un chaton, et la personne qui va me le donner vient de m'avertir qu'il perd ses poils sur son nez ! J'espère que ce n'est pas la gale ou quelque chose de contagieux ! J'ai déjà deux autres chats, et je ne voudrais qu'ils attrapent quelque chose avec le nouveau venu, ni mes enfants d'ailleurs !![/img]
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ??

Merci d'avance.
__________________
http://calistamaud.skyrock.com/
Répondre
Avatar
03/07/2008, 17h19
Je n'ai jamais vu ce cas de figure. Ce que je ferai c'est de dire à la dame de l'emmener chez le véto avant de te le donner.

Marissa
Répondre
03/07/2008, 18h35
Marissa a raison, ça peut très bien être un problème de peau. La personne qui te donne ce chaton devrait aller chez le véto avec lui. Si elle ne veut pas le faire, c'est qu'elle n'est pas très sérieuse! Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 22h17
Citation:
Envoyé par issy
Marissa a raison, ça peut très bien être un problème de peau. La personne qui te donne ce chaton devrait aller chez le véto avec lui. Si elle ne veut pas le faire, c'est qu'elle n'est pas très sérieuse! Smiley
Si ça se trouve la personne te cache quelque chose donc ne prend pas le chat tant que tu n'aies pas allée chez le véto avec elle et laisse l'a payer les frais ...

Si tu ne peux pas l'accompagner demande lui le nom et numéro de tél du véto ainsi tu aura la certitude qu'elle y est allée; si elle n'y va pas et qu'elle refuse de te le donner c'est alors qu'il y a anguille sous roche.

Marissa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion