![]()
07/06/2009, 12h06
|
bonjour,
Répondre
je viens sur ce forum, car je ne sais plus trop quoi penser et quoi faire... ma petite fille de 5 ans hier, en fermant la porte d'entrée à coincer 1 de nos 4 chatons... juste apres le choc, il a eu comme des convulsions, puis des pupilles dilattées et la langue bleue... maintenant il va "mieux" (bien que...) ses pupilles vont mieux, sa langue aussi, mais il ne tient pas tout seul debout... il miaule bcp et dors pour la plupart du temps avec ses freres et soeurs. sa mere nourrit ses bébés normalement, mais lui ne peut se déplacer jusqu'a elle... je le nourris donc moi meme... le souci c'est que je ne beneficie actuellement d'aucuns revenus donc dur dur pour le veterinaire, de + nous sommes dimanche et là ou j'habite, dans mon village paumé là, le veterinaire ne serait de retour que demain... que puis-je faire pour le soulager ? et puis-je m'arranger financierement avec un veterinaire pour soigner mon chaton ??? je ne supporte pas de le voir comme ça et je ne sais quoi faire pour l'apaiser... pensez vous que ce ne puisse etre qu'une ou plusieurs fracture ou carrement une paralysie? et dans ce cas, que faire pour lui ? bref je suis totalement desemparée aidez moi s'il vous plait merci par avance |
![]()
07/06/2009, 14h47
|
dans quel coin habites-tu ? Dans certaines régions, il y a des dispensaires animaliers où les vétérinaires soignent selon les revenus des clients.
Répondre
sinon, beaucoup de vétérinaires acceptent d'échelonner les paiements. A mon avis, le petit doit avoir quelque chose de cassé ! |
![]()
07/06/2009, 14h54
|
j'habite dans le 46 (le Lot) à Souillac...
Répondre
Et j'ai jeté un oeil par ci, par là pour des dispensaires mais j'en ai pas trouvé, ou alors j'ai mal cherché ![]() Je pense aussi qu'il a qqchose de cassé mais bon j'aimerais le soulager au moins... J'ai appelé une clinique veterinaire pour avoir quelques conseils: le vétérinaire m'a dit d'attendre 3 jours, que les os des chatons a 1 mois etait cartilagineux et qu'il pourrais peut-etre s'en remettre (ou pas) et selon j'aviserais mais bon Dur de le voir dans cet état là ![]() En tout cas, merci pour ta réponse |
07/06/2009, 17h58
|
Pauvre minou... une visite chez le véto s'impose il me semble. Il pourrait en garder des séquelles même si il se remet...
Répondre
bon courage. |
![]()
07/06/2009, 20h55
|
Merci...
Répondre
Je vais demain voir un véto, tant pis pour les finances, j'aviserais mais là c'est trop dur de le voir comme ça et j'ai peur qu'il fasse une occlusion intestinale en + arf ! Je vous tiendrais au courant, si vous voulez... Merci a ceux qui me repondent ![]() |
![]()
07/06/2009, 20h57
|
oui, tiens nous au courant !
Répondre
![]() |
07/06/2009, 21h07
|
Les vétérinaires sont souvent compréhensifs... il m'est arrivé de demander à faire trois chèques ... quand on est jeune et qu'on n'a pas trop de sous ça peut aider. Il ne faut pas hésiter.
Répondre
|
08/06/2009, 12h56
|
Oh mon dieu pauvre petit minou. Il n'y pas d'autre choix que d'aller chez le vétérinaire, surtout à cet âge, ils sont très fragiles...
Répondre
Tiens-nous au courant. |
![]()
nemesis2232
08/06/2009, 22h18
|
pauvre chaton, tu fait bien d'aller chez le veto, je suis sur que vous trouverez un moyen financier.
Répondre
tiens nous au courant, bisous ![]() |
09/06/2009, 12h49
|
Du nouveau? Pauvre petit, j'espère que tout va s'arranger.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
10/06/2009, 08h56
|
toujours pas de nouvelles?
Répondre
|
10/06/2009, 12h22
|
je venais aussi aux nouvelles ???
Répondre
|
16/06/2009, 16h22
|
Quelqu'un a des nouvelles du petit chaton??? S'en est-il sortit?
Répondre
![]() |