24/06/2007, 14h38
|
Alors voilà....
Répondre
Un des chatons de ma famille chat est tout malade depuis ce matin, il a de la fièvre, boite et passe son temps à roupiller...Je ne peux malheureusement pas aller voir le véto avant demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2007, 16h03
|
Il peut avoir un abcès à une patte ? (mais s'il est tout petit, ce serait étonnant...) Un problème à une griffe ou un coussinet ?
Répondre
C'est arrivé à mon chat, il était abattu, comme une poupée-chiffon, et je n'avais pas vu l'abcès !! Mais tu as dû y penser déjà... |
![]()
24/06/2007, 16h19
|
ben tu as fait ce qu'il fallait TSD. Tu lui as donné quoi comme antibiotique?
Répondre
à cet âge, ça peut être n'importe quoi. les chatons sont plus fragiles que les adultes, mais ils guérissent bien aussi. donne-lui de l'eau à la seringue pour qu'il boive, non ?... ses selles sont comment? donne-nous des nouvelles du petit. |
24/06/2007, 17h22
|
oh ! j'espère qu'avec le médoc ça va déjà faire baisser la fièvre ? décidément, ces petits ne nous laissent pas de répit
Répondre
![]() |
24/06/2007, 17h22
|
Il faut savoir que lorsqu'un chat boite, c'est souvent dû aux courbatures données par la fièvre...mais c'est vrai que sa patte me préocupe quand même vu qu'il l'a repli complètement...je l'ai regardé il n'y a rien d'apparent. Je lui ai donné du kesium (amoxiciline acide clavulanique) j'ai tel au véto de garde qui m'a dit que de toute façon il ne pourrait rien faire de plus que je n'ai déjà fait...Je lui donne également du lait maternisé, il en a bu un peu. Pour le moment il roupille toujours...
Répondre
|
24/06/2007, 18h28
|
pauv petit j'espère qu'il ira vite mieux!
Répondre
|
24/06/2007, 21h22
|
Bon, ce soir j'en ai un 2ème malade...ils ont tous eu leur dose d'antibio, les 3 qui restent sont bien pour le moment...je verrai demain matin s'il y a un mieux...De toute facon demain direction véto !
Répondre
|
![]()
nemesis2232
25/06/2007, 15h21
|
olala c'est dur de voir des petit malades et qu'on ne sache pas pourquoi, j'espère qu'il iront mieu, pense a leur donner de l'eau dans une seringue pour les réhydraté.
Répondre
Tien nous au courant de leurs evolutions. ![]() |
![]()
25/06/2007, 16h03
|
alors, as tu été voir le véto ?
Répondre
|
25/06/2007, 19h20
|
Bonsoir,
Répondre
Alors j'ai été voir le véto...il sait pas trop ce qu'ils ont....Ils ont eu ce qu'il fallait en injection, ils sont tous patraques ce soir sauf ma ptite crevette, j'aurai cru que c'etait lui le plus fragile et en fait c'est celui qui resiste le mieux, comme quoi...Ils sont sous traitement on verra bien ce que ca donne. J'espère que ce n'ai rien de grave et que surtout mes miens n'auront rien... Et puis pour la mère, elle a ses mamelles trop gonflées alors qu'elle n'a plus de lait, donc a surveiller de près aussi, le véto à peur que ca parte en abcés... Voilà, suite au prochain épisode !! Merci d'avoir pris des nouvelles, c'et gentil !! (Alors Eminia, ces vacances?) |
![]()
25/06/2007, 19h33
|
Oh, ben mes vacances, c'était génail, ça fait du bien d'aller prendre l'air de la campagne ! Mais qu'est ce que mes chats m'ont manqué
Répondre
![]() |
25/06/2007, 20h48
|
Je me doute que tu as dû être contente !! C'est pour ça que moi je les prends avec en vacances, il me manque pas et jpeux mieux en profiter.
Répondre
Bon ce soir, un ptit a mangé, c'est bon signe puisqu'il avait rien avalé depuis hier matin ! |
![]()
25/06/2007, 21h33
|
![]() ![]() ![]() |
25/06/2007, 22h08
|
Je sais pas...ptêtre...ils sont plus ou moins sevrés, ils commencent seulement à manger seuls alors je compense avec du lait maternisé...Et je surveille toute la ptite famille. Le souci c'est que je vois mon gastroentérologue demain et y'a de gdes chances pour que je sois hospitalisée qques jours pour des exams, on vient de me trouver une intolérance au gluten et faut voir à quel point ca a atteind mon estomac et intestins....Enfin je suis contente qu'ils aient enfin trouvé la cause de mes maux pke ca fait un an que je galère et qu'on me disait que c'était dans ma tête...pfff les médecins jvous jure..Bref, ca m'embete de les laisser comme ça, ca va faire du boulot pour mon homme, jvais voir avec l'ecole du chat si qqu'un peut pas prendre le relais mais les FA sont déjà tellement débordées....
Répondre
|
25/06/2007, 22h38
|
![]() ![]() |
25/06/2007, 22h44
|
Aïe vraiment je vous souhaites tous mon soutiens de tout coeur avec vous et vos chatons
Courage c'est ça la vie ![]()
|
Alors aujourd'hui les chatons vont mieux, j'en ai plus que 2 qui sont malades, dont un qui s'en remet doucement. Par contre la maman c'est vraiment pas le top, elle a complètement abandonné ses petits, demain je la ramenerai chez le véto je pense, avec les malades s'il en reste.
Répondre
Voili voilou pour les nouvelles! |
26/06/2007, 20h34
|
j'espère qu'il iront tous rapidement mieux!
Répondre
Ah ben dis donc c'était ça alors, allergie au gluten!! Ils s'en s'ont apreçus tard dis donc! ![]() |
03/07/2007, 21h53
|
Hello !
Répondre
Ptit passage rapide pr dire que les chatons et la maman vont super bien...voilà (moi c'est une autre paire de manches...jvous dis à très bientôt! j'étais en permission ce soir, retour à l'hosto demain pour d'autres exams, phybro et coloscopie bouk bouk bouk...!!) |
03/07/2007, 22h52
|
Bon courage alors... j'espère que ta journée se passera vite. J'ai du passer des examens assez douloureux, il y a quatre ans... les médecins étaient assez cool et assez délicats, pour eux l'essentiel était que cela se passe bien... Je suis arrivée hyper stressée par tout ce qu'on m'avait dit et pour finir et ça c'est bien passé... le plus pénible c'est l'attente, surtout quand ils prennent du retard
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2007, 22h57
|
bonne chance et courage
![]()
nemesis2232
04/07/2007, 13h29
|
oh oui bon courage
Répondre
![]() |
![]()
04/07/2007, 16h03
|
Bon courage pour tous ces examens TDS. J'espère que ça passera vite et que ça ne sera pas trop désagréable. J'ai déjà fait une fibroscopie. Ce n'est pas douloureux, mais c'est pas non plus super plaisant... surout à cause de la grosse infirmière qui m'avait sauté dessus pour me ceinturer et pour m'empêcher de bouger ou de me débattre ....
Répondre
![]() |
04/07/2007, 16h18
|
courage! ça va vite passer tu verras, après tout ira mieux et tu retrouvera toute ta famille de chats!
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
04/07/2007, 23h30
|
Bon courage!
Répondre
Mais une prochaîne fois donne plutôt du Therios félin comme antibio c'est hyper efficace. |
07/07/2007, 17h41
|
Pour les antibios, je donne ce que les vétos donnent...je me permets pas dire quel antibio je voudrai, autant faire le boulot à leur place dans ce cas...
Répondre
Sinon, merci pour vos ptits messages...je rentre de l'hosto, les exams se sont bien passés, j'ai un ulcère à l'estomac en + de mon allergie au gluten !! Voili, voilou, je suis en repos et j'attends avec impatience le mois d'aout pour partir en vacances !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/07/2007, 18h00
|
repose toi bien ! Tu n'as décidément pas de chance
Répondre
![]() |
08/07/2007, 00h06
|
reposez vous bien vous le méritez vraiment aller pateince
|
|
Citation:
ça va, tu n'as pas trop mal? c'est à cause de ton allergie cet ulcère? (je n'y connais rien en ulcères chais pas comment on attrape ça ![]() |