![]()
02/02/2005, 07h14
|
Mon chat n'arrête pas de miauler ce matin, des petits hurlements alors je me demande si ce n'est pas en rapport avec la coupe de ses griffes hier ?
Répondre
Ben oui, il a bougé et je lui ai fait saigné 2 griffes une sur la patte avant et une sur la patte arrière, j'ai malheureusement coupé trop loin. J'ai donc fait des gros pansements pour arrêter l'hémorragie que j'ai enlevé ce matin, il ne saigne visiblement plus mais couine assez fort, est-ce qu'il a mal à votre avis ? Je précise qu'il n'a rien dit quand j'ai loupé les 2 griffes, je l'ai vu car la griffe a gonflé de sang. Dois-je voir le vétérinaire ? J'y vais demain car il se fait castrer |
02/02/2005, 07h45
|
Oui parles-lui en, comme tu l'a dit tu as peut être coupé trop loin.
Enfin, ca serait peut être mieux de téléphoner plutot que d'attendre jusque demain et qu'il ai mal.
|
Oui je conseille le véto; il faut pas prendre une hémoragie à la légère. C'est normal qu'il ai mal !
Tiens-nous au courant. A bientôt.
|
Logique qu'il a mal!! pourquoi t'etre obstinée :70: à continuer la coupe puisque visiblement tu t'y prends mal?? :54:
Répondre
Sorry de te secouer mais je pense que tu le mérite....pauvre petit chat. :69: .... Demande au veto qu'il te montre jusqu'ou tu peux couper. Ne t'étonne pas si la prochaine fois ton chaton se débat encore plus...il lui faudra tu temps pour reprendre confiance en ton savoir faire. Sans rancune Naty |
![]()
02/02/2005, 10h24
|
et toi naty, tu te calmes un peu !!! Si c'est pour faire ce genre de reflexions, casse-toi !!!
Répondre
C'est la 1ère fois que ça m'arrive et ce n'est pas la 1ère fois que je lui coupe, alors écrase un peu !!! Hier, il était surexcité, d'habitude il ne bouge pas et là, au moment de la coupe, il bougeait donc ça a coupé quand il bougeait. J'ai retiré les pansements ce matin, il ne saignait plus, il a recommencé à jouer normalement ce matin et est aussi excité que n'importe quel matin, je vais regarder à nouveau ses 2 griffes mais tout a l'air d'aller bien. Il est venu me faire mon calin du matin comme d'habitude, ça n'a pas l'air de l'avoir tant perturbé. Et pour naty, ma véto m'avait montré comment faire alors avant de juger de ce que je sais faire ou pas, tu ferais mieux de te renseigner. Tu sais très bien qu'un chat même s'il est très manipulable n'aime pas qu'on touche à ses pattes donc sa réaction est tout à fait normale. Mais hier, je l'ai senti tout appeuré lorsque j'ai fait ses bandages et a fait un caca par terre, désolé pour lui d'avoir mutilé un peu ses pattes mais il va très bien, d'ailleurs il est là, cureiux comme il est pour monter sur moi et aller à l'ordinateur |
02/02/2005, 10h45
|
Désolée de t'avoir touché à ce point...
Répondre
Naty |
![]()
02/02/2005, 11h03
|
ben oui si tu crois que je l'ai fait exprès
Répondre
![]() je me suis demandée quoi ce matin quand il couinait assez fort mais finalement, je me suis rendue compte qu'il n'avait plus rien dans sa gamelle ![]() Donc monsieur réclamait sa ration du matin, une fois que je lui ai remis des croquettes, je ne l'ai plus entendu, j'avais tout de suite fait le rapprochement avec le saignement des griffes. Une fois mangé, il faisait le fou comme tous les matins, il m'a même mutilé l'antenne de mon réveil ![]() Il ne va jamais à la chambre et là s'est faufilé Désolé également de t'avoir répondu si mal mais ta réaction m'a beaucoup froissé |
02/02/2005, 13h46
|
Je sais bien que que ton intention n'était pas de faire mal.
Répondre
Mais le titre de ton fil ''hurlement" secoue déjà pas mal. Je me suis demandée pourquoi après avoir rater un ongle, ce qui peut arriver à tout le monde, tu as continué au lieu de laisser ton chat se remettre de son émotion...j'imagine que ton petit chat après avoir eu une désagréable sentation venant de sa pate avant devait bouger 5 x plus encore, ce qui a provoqué une 2eme douleur de sa pate arrière.... Voilà..... ceci dit cela peut m'arriver demain..... Naty :53: |
![]()
02/02/2005, 14h39
|
mais justement, j'ai continué car il n'a pas bougé quand sa griffe a été mal coupée, ça ne l'a pas perturbé, il n'a pas pleuré, rien
Répondre
|