Chat qui a du pus dans un œil et perd ses poils autour malgré collyre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2005, 23h41
Ses parents ??!!??

On sait juste qu'ils sont agriculteurs et qu'il ont une pelle appelée " cat exterminator"

( je suis en rage :54: )
Répondre
AurelieFZL
13/07/2005, 23h43
Moi aussi je suis furieuse. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2005, 23h45
J'ai hate de voir la réaction de Nounou quand elle lira tout cela...
13/07/2005, 23h49
Et oui ... Nounou qui ne mache pas ses mots !

En tout cas si je le pouvais je la dénoncerais immédiatement ... Smiley
Répondre
13/07/2005, 23h50
une question qui me traverse l'esprit .
Si ils tuent des chatons d'1 ou 2 mois avec une pelle , ils font comment pour tuer un veau malade ou s'est qui cassé une patte ??? Ils l'écrassent avec le tracteur ou le font passer dans la moissonneuse ???

Car les frais de vétérinaire sont beaucoup plus important pour du bétails que pour un chat !
Répondre
14/07/2005, 05h03
C'est clair que si je le pouvais mois aussi je la dénoncerais sans aucun problème. En fait il faut son IP et transmettre une screencapt à son FAI, elle a de la chance que j'ai pas son IP....
14/07/2005, 09h10
bon pour ce qui est de coup de pelle c'est notre méthode pour les chats!! c'est encore pire que de les noyé vivants!! les coup de pelles c'est radical et il ne sente rien si non pour flocon c'est fini!!
on l'a retrouver morte devant la porte de la maison!!
si non elle avait bien la gastro elle était très désydrater: c'est hier je lui pince la dos du dos, elle se remet en place, mais sur les pattes elle reste très inquiète je veux la faire boire de l'eau minéral et manger des crokettes!! pas moyen j'essaie de la faire avec une seringue sans succès!!!
donc mainteanat elle est très bien la ou elle est et repose en ppaix!! Smiley
Répondre
14/07/2005, 09h17
Il n'y a pas moyen de la virer du forum? Smiley
Car au plus je vois ses messages ,au plus j'ai envie de vomir! Smiley
C'est elle qu'il faudrait abatre pour qu'elle ne souffre plus de bétise congénitale!!! Smiley
Répondre
14/07/2005, 09h43
mais tu sais j'en ai un peu marre qu'on me dise ou tu est une criminel!!!!
donc je vais me virer toute seule du forum!!!!
j'attend jute si quelqu'un à une adresse d'association pour m'aider et je vous dirais adieu!!
je pense que tu ne sera pas décu de me voir partir!!
Répondre
14/07/2005, 10h40
Tu contactes la SPA la plus près de chez toi, là on te donnera toutes les adresses que tu veux. Un véto aussi pourra t'en indiquer.
14/07/2005, 17h32
Et demande l'adresse d'un psy aussi au passage.....