Chat malade qui n’a pas mangé ni bu ni dormi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2026, 16h13
Bonjour à tous,
Ma chatte de 2 ans n’a pas mangé ni bu depuis vendredi soir, elle n’est pas non plus aller à la litière. Elle fais un drôle de bruit avec la gorge et elle est agressive elle ne veux pas qu’on l’a touche elle ne dors pas non plus elle reste dans un coin et ne bouge pas de la journée entière.
Il y’a une clinique d’urgence dans ma ville à Marseille mais malheureusement c’est trop chère je n’ai pas du tout les moyens. Si je ne fais rien elle va mourrir, auriez vous des conseils svp ??? Smiley
Répondre
16/03/2026, 09h32
Bonjour,

Malheureusement, à part une visite en urgence chez un vétérinaire pour savoir quel est le pb, vous n'avez aucune autre solution. Appelez les avant de vous y rendre, expliquez les symptômes et demandez si vous pouvez payer en plusieurs fois s'il faut une consultation.

Je vis moi-même avec des minimas et j'ai tjrs pû soigner mes animaux et faire les vaccins. La seule chose échelonnée, c'est en cas d'euthanasie, car je veux une incinération individuelle et récupérer l'urne, là c'est très cher d'un coup et je paie en 3 fois. Jamais eu de souci de refus de la part de lma clinique vétérinaire.
Répondre
16/03/2026, 09h32
Bonjour,

Malheureusement, à part une visite en urgence chez un vétérinaire pour savoir quel est le pb, vous n'avez aucune autre solution. Appelez les avant de vous y rendre, expliquez les symptômes et demandez si vous pouvez payer en plusieurs fois s'il faut une consultation.

Je vis moi-même avec des minimas et j'ai tjrs pû soigner mes animaux et faire les vaccins. La seule chose échelonnée, c'est en cas d'euthanasie, car je veux une incinération individuelle et récupérer l'urne, là c'est très cher d'un coup et je paie en 3 fois. Jamais eu de souci de refus de la part de lma clinique vétérinaire.
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chat est tres malade Santé & Maladies
mange chat ne mange plus Santé & Maladies
mon chat est malade Santé & Maladies
chat malade ou pas ??, Santé & Maladies
Chat malade Santé & Maladies