chat castré qui perd beaucoup ses poils......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2009, 18h00
mon gros matou moumoune perd énormément ses poils..c'est a un tel point qu'on évite de le prendre sur nous et de le caresser..je sais que en principe les chat perde leur poil pour les changement de saison,car j'ai une chatte sacré de birmanie qui les perd ..mais la c'est tout le temps c'est quand même beaucoup et très désagréable..que faire??y a t'il un traitement ????




Répondre
12/02/2009, 18h37
bonjour c'est peut-être normal qu'il perd beaucoup ses poils,comme tu dis la saison et le changement de temps peut y être pour beaucoup,est-ce qu'il à les poils longs?si tu peut essaie de le brosser le plus souvent possible pour enlever un maximum de poils mort,et vérifie en même temps si il n'as pas d'anomalie inhabituel comme des sortes de plaques sur la peau, des pellicules,sinon c'est peut-être une carence en quelque chose,tu peut lui donner de la levure de bière c'est riche en vitamine B et cela fortifie le poil,aussi un complément minéral et vitaminé comme pet-phos félin marque sepval.je sais pas si tes chats sortes mais il paraît que les chats d'appartement perdent sans arrêt leur poils quelques soit la saison Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion