![]()
20/10/2007, 12h22
|
A la suite de sa deuxième intervention en urgence .....Bamboo a commencée a avoir une tache blanche sur une patte....J'en avais parlée au véto qui ne savait pas d'oû celà pouvait venir
Répondre
![]() Je m'aperçois à présent que cela s'étend.....Quelqu'un aurait il eu ce problème? ![]() |
20/10/2007, 12h27
|
Je sais que c'est très fréquent chez les colourpoints.
Une intervention quelconque, à partir du moment ou on rase le poil, ça dépigmente. J'ai lu que ça pouvait être évité au moment de la repousse du poil avec des compresses chaudes, je ne sais plus exactement ^pourquoi .... Ce n'est pas un problème en soi, c'est plutôt esthétique ![]()
|
Je sais juste qu'un choc psychologique peut provoquer une dépigmentation des cheveux chez l'humain, je ne sai spas si chez le chat c'est la même chose ?
Répondre
Les antibios aussi peuvent dépigmenter les poils. Je n'en sais pas plus, désolée. |
20/10/2007, 12h36
|
Je crois vraiment que c'est spécifique des colourpoint ce phénomène.
Chez les humains ça arrive, j'en suis une preuve vivante ![]() Chez les chats ... bonne question ! ![]() En tout cas, miss Bamboo est magnifique ! ![]()
20/10/2007, 12h40
|
![]() ![]() peut être le choc de la réouverture des points et l'hospitalisation d'urgence ![]() |
![]()
20/10/2007, 14h39
|
desolé chez moi , j'ai jamais eu ca, mais bon baikale n'a eu qu'un seule anesthesie dans sa vie ....
Répondre
je sais seulement que le coulourpoint peut etre lie à la temperature, les extremite sont plus foncée car plus froide ... |
![]()
20/10/2007, 16h56
|
|
Les chats ont du mal psychologiquement à supporter les opérations et les hospitalisations, il doit nous faire un ptit coup de stressouille le petit père.
Répondre
Où alors autre possibilité, comme l'a dit Anne, la médication. En tout cas il est très beau! ![]() Citation:
![]() ![]() |
20/10/2007, 17h26
|
ça m'est arrivé, oui !
à l'âge de 9 ans j'ai perdu tous mes cheveux qur la partie gauche du crâne, et ils ont repoussé ( au bout d'un an ) blancs ! J'ai eu recours aux colorations très longtemps ! Maintenant ça s'estompe, mais j'ai encore des mèches blanches ![]()
20/10/2007, 20h51
|
||
Citation:
![]() et bien camillette ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/10/2007, 22h00
|
|
Citation:
![]() C'était dû à quoi? Au stress? Ma pauvre puce, cela n'a pas du être une partie de plaisir, surtout que les gosses à cet âge sont pas très compréhensifs! ![]() Contente que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir! ![]() ![]() |
![]()
20/10/2007, 22h05
|
|
Citation:
![]() ![]() |