22/01/2006, 15h58
|
Mon chat a le 'flu" depuis 2 jours il a 4 mois c'esque sa peu etre grave j'ai déja eu un chat quiest mort de sa. Au cas que flu sa soit po internationnal c que ces exquément sont en jus. A part sa a mange normalement pis a joue beaucoup. Est-ce que sa ce peu que ce soit accause que je lui est donner du manger de table. Peut-etre le poulet pcq il y avait de la sauce a taco forte dessus aider moi... p.s
Répondre
|
Sableutin
22/01/2006, 17h23
|
Un chat à des aliment POUR chat spécifique pour lui, le" manger du table" comme tu dis n'est pas pour lui et encore moins la sauce forte....
Répondre
Je capte pas moi, des fois vous devez faire des expériences et quand vous voyez un résultat moyen vous demandez conseil ici pour savoir comment aider le chat. Je pense que la SEULE solution c'est le véto qui peu te la donner. De plus je trouve que ton message est un peu dur à lire... de quelle région viens-tu ? y'a un patois fort pronnoncé ? Bref si ton chat est malade c'est le véto qui le guérira (ou du moins il essayera)... |
22/01/2006, 20h06
|
|
Citation:
|
aquagirl a raison, pour des problemes de ce genre seule le véto peut t'aider!
Répondre
Chaque chats est differents, on peu te parler de nos experiences mais ca ne reglera pas le probleme de santé de ton chat! Va voir ton véto sans tarder ! |
22/01/2006, 21h29
|
va direct au veto!
Répondre
il ou elle n'a pas l'air francais(e) vu la syntaxe... mais sinon c'est clair que le langage sms est indechiffrable pour moi... |
23/01/2006, 12h26
|
Et aujourd'hui ça va comment ?
Répondre
![]() |
![]()
30/01/2006, 13h36
|
mort de rire l'autre qui donne de tabasco a son chat
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon faut pas moquer mais la...... verdict veto et plein de flotte pour faire passer le tabasco |