![]()
22/06/2006, 10h59
|
Museau nécrosé
Répondre
Ma chatte a le museau nécrosée Je ne peux l'emmener au véto Je lui donne des cachets de cortisonne réguliérement mais le mal évolu inexorablement Y aurait-il des cachets (seule voie d'administration possible) homéopathiques qui pourraient retarder cette évolution L'état général de l'animal est naturel, sans marque de souffrance ou perte d'appétit, et son comportement est normal |
22/06/2006, 14h49
|
c'est quoi un museau nécrosé?
Répondre
![]() ![]() |
Sableutin
22/06/2006, 15h17
|
Heuu....
Répondre
![]() !!!!! ATTENTION IMAGES HEURTANTES !!!!!! Désolée rouby je n'en sais rien ![]() |
![]()
22/06/2006, 15h22
|
|
Citation:
![]() ![]() si tu ne peux pas l'emmener au vétérinaire pour x raisons, on ne peut rien faire pour ton chat. Dans ce genre de situation, seul le vétérinaire peut soigner convenablement ton chat |
Sableutin
22/06/2006, 15h24
|
|
Citation:
Et j'ajoute que pour une personne inquiete pour son chat avoir du soutien c'est bien aussi même si je ne connais pas la réponse au probleme, au moins rouby vois que son post n'est pas passé à la trappe. Dis si tu m'a dans le colimateur dis le tout de suite je vais pas recommencer une "nounoumania" |
![]()
22/06/2006, 15h28
|
bien écoute, quand on ne sait pas la réponse, on ne répond pas, c'est aussi simple que ça.
Répondre
la nécrose est une tumeur cancéreuse donc tu as tout intêret de filer chez ton vétérinaire |
22/06/2006, 15h29
|
|
Citation:
![]() moi je pense qu'une réponse même une qui ne peut pas aider la personne, fait toujours plaisir ![]() |
Sableutin
22/06/2006, 15h39
|
Issy ne le fait pas en effet... c'est assez spéctaculaire
Répondre
![]() Merci issy ![]() Et winnie toi non plus tu ne sais pas la réponse puisque la question est "Y aurait-il des cachets (seule voie d'administration possible) homéopathiques qui pourraient retarder cette évolution" |
22/06/2006, 17h54
|
quand on sait pas mais qu'on est gentil et poli on soutient....
Répondre
je pense aussi qu'il faudrait consulter qqu'un de qualifié, si tu ne peux pas aller voir un véto, essaye un refuge, une SPA ou ptetre une école de véto pas loin de chez toi.... |
![]()
22/06/2006, 18h28
|
|
Citation:
|
![]()
23/06/2006, 06h58
|
merci de vos réponses, je vais méfforcer de tirer profit des plus judicieuses qui répondent le mieux à mon attente immédiate
Répondre
|
![]()
23/06/2006, 10h00
|
pourquoi ne peux-tu pas aller chez le vétérinaire
Répondre
![]() |
![]()
29/06/2006, 16h55
|
salut rouby
Répondre
comment va ton chat ? alors pour info une necrose si c est le meme que pour les gens n est pas du tout un cancer on l a dit precedement c est la peau que n est plus vascularisee et la peau meurt et devient noir tien moi au courant de l evolution de ton chat caresse a ton minou et courage a vous |