Champagne a une chique!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/09/2007, 17h08
Alors voilà. Hier, je caline mon petit bouchon, et je remarque qu'un coté de sa bouche est gonflé... On dirait un peu comme une chique...

J'ai ouvert sa bouche, apparemment ce n'est pas rouge, il mange sans soucis, joue toujours avec entrain... J'ai eu l'impression qu'une dent poussait, mais est ce normal que ca gonfle juste pour une dent???

Je suis quand même inquiète, donc demain vétérinaire dès l'ouverture. En attendant, savez vous ce que ca peut être? Smiley
Répondre
06/09/2007, 18h09
Une dent qui pousse je pense, à cet âge ...
tu sais si ça ne le gêne pas, passe juste un coup de fil ça suffira surement Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/09/2007, 19h38
Ca peut gonfler pour une dent?

Ma mère me disait "Je n'ai jamais vu la joue d'un chat gonflait quand une de ses dents pousse!" (Elle ne veut pas me faire paniquer... Smiley )

Mon pauvre petit bouchon...
Répondre
Avatar
06/09/2007, 20h17
pauvre petit ourson, il a pas mal trop mal au moins ?
Répondre
Avatar
06/09/2007, 20h34
Non, non, il joue, mange, dort...sans soucis apparents.

Il ne donne pas l'impression d'avoir mal...
Répondre
06/09/2007, 22h44
Il a peut-être jouer avec un insecte. Une dent pour moi c'est peu probable.
Tu surveilles masi si il n'a pas de fièvre et que ça dégonfle, tu ne doit pas t'inquiéter outre mesure !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h50
Nous avons l'impression que ca a un peu dégonflé ce matin... Il mange, joue, court partout... comme un chaton quoi!

J'ai regardé dans sa bouche, ce n'est pas rouge, pas inflammatoire, je ne vois pas d'abcès. Juste une grosse dent qui sort de la gencive...
Répondre
07/09/2007, 11h06
Pour le moment tout va bien Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
07/09/2007, 11h09
Bon Ok... Merdi des conseils et de m'avoir rassuré!!!

Si dans quelques jours, ca n'a pas completement disparu, j'irai au véto.
Répondre
07/09/2007, 19h55
super ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
07/09/2007, 21h20
J'ai quand même été au véto, car je travaille d'après midi ce week end et lundi...

Donc :

- pour sa joue, rien de grave, il s'agit effectivement d'une dent qui pousse. C'est juste à surveiller.

- Champagne avait un bobo à une oreille... Il s'agit en fait d'une piqure d'une puce... Je suis verte, je n'arrive pas à me débarrasser de ces saloperies........ Smiley Smiley Il m'a donc conseillé de remettre une pipette de Stronghold d'ici une dizaine de jours, car je l'ai traité il n'y a pas longtemps..

Voilà pour les news du petit ourson! (Et merci pour les conseils, les filles!!)
Répondre
Avatar
08/09/2007, 03h57
Je suis contente que le petit ourson n'ai rien de grave! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion