ça tien pas debout !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2005, 16h19
Voila je vous ecris car j'ai un petit soucis avec mon chat léo !!!
c un chat que l'on a trouvé dans un entrepot on ce c pas combien de semaines il a exactement mais cela fais déja 5 semaines que nous l'avont.
Voila au début tous allai bien !! puis il a commencé a marcher en crabe mais la on c pa inkiété on pensai que ça allai passé !!! ensuite nous somme partis en w-end et a notre retour on c aperçu qu'il ne marchait plus droit du tout, je dirai meme qu'il ne tenai plus sur c pattes et qu'il a du mal a s'alimenté !! suite a ça on a décidé de lui donné a mangé a heure fixe plusieur fois par jour !! il a recommencé a ce soulevé et tenté de marché mais on vois bien qu'il a du mal je me demande meme si il en souffre pas !!! ce ke je comprend pas aussi c'est qu'il urine de partout defois il est a coté de la litiere (qui est propre en general) et va uriné de lotre coté de l'appart en rempant a moitié !! je comprend pas pourquoi !!
s'avez vous ce qu'il peut avoir ??
Faut t'il que je l'emmene chez le véto ?
Si oui je voudrais pas qu'il le pique jme suis attaché a lui !!
d'avance je vous remercies tous !!!
Répondre
08/07/2005, 19h22
Je crois qu'il est urgent que tu ailles chez le véto. J'ai peur que ce soit grave, n'attends pas, il ne faut pas qu'il souffre.
08/07/2005, 20h04
Comme dit Sylmo, ton chat doit souffrir et il faut l'amener d'urgence chez le véto, plus tu attends et moins il y a de chance de le sauver.
Répondre
AurelieFZL
09/07/2005, 22h37
Je pense la même chose que Sylmo et Soso, mais je rajouterais que lorsqu'il fait ses besoins ailleurs que dans son bac (même juste à côté), il ne faut pas le punir, c'est parce qu'il souffre et qu'il a du mal à se mouvoir.
Répondre
09/07/2005, 23h01
La Miss (décédée à 18 ans) les derniers mois faisait pipi juste à coté du bac, les bords étaient trop longs à enjamber et elle commençait à faire pipi avant d'être installée! Par la suite elle faisait juste à coté d'où elle se réveillait. On avait acheté des rouleaux de papiers absorbants pour les garages! Pour faire caca elle allait dans sa caisse. Jamais nous ne l'avons grondée.
09/07/2005, 23h34
Comment va ton chat Léo ?
Répondre
10/07/2005, 01h00
bein ça va un peu mieu !! je c pa si y'a un rapport mai je me suis aperçu kil buvai pas !! jai commencé a le réhydraté et il ce redresse ptit a ptit !!
Répondre
10/07/2005, 10h55
Vas quand même chez le véto demain; c'est plus prudent.
AurelieFZL
10/07/2005, 12h52
Je pense que l'emmener chez le véto est indispensable.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion