04/02/2011, 19h49
|
Lors de l'expo de Baltard j'ai acheté une super brosse qui va dans les 2 sens et qui a 2 têtes différentes pour brosser également le sous poil.
Répondre
Je sais que le sous poil protège les chats du froid et de l'humidité même si la mienne est un pur chat d'appartement. J'aimerais savoir à quelle fréquence peut-on brosser le sous poil sans que cela pose problème ? Merci pour votre aide |
13/02/2011, 20h22
|
Je précise, il s'agit d'une brosse magique de type Furminator... personne ne sait à quelle fréquence je peux l'utiliser car les résultats sont impressionnants !
Répondre
|
13/02/2011, 20h32
|
Pour ma part si j'ai le temps c'est brossage tout les jours surtout en période de grosse perte de poids sinon c'est 2 fois semaine
|
Si c'est u poil court une fois par semaine c'est suffisant.
Répondre
ET je pense que ta brosse magique n'enlève que le poil mort, donc pas de souci ! ![]() |
14/02/2011, 11h50
|
Merci Ulunlaë, je ne voudrais pas un chat "chauve"
Répondre
![]() |
16/02/2011, 21h20
|
|
Citation:
Perte de poils et non de poids je suis juste un peu beaucoup obnubilé ![]() ![]()
|
Ben oui hein, on a un peu ça dans la tête !!!
Répondre
![]() |
16/02/2011, 22h58
|
||
Citation:
![]() |