16/04/2007, 20h12
|
Ok Nath
Répondre
Bien s'il se déplace alors c'est qu'il peut le faire ... Pas C.. l'eau chaude, j'y avais jamais pensé ... ![]() @+ Pat |
16/04/2007, 21h10
|
Pense pas trop !
Répondre
Prend l'idée est c'est bon ! Le truc, pense, pense c'est dans Winnie l'ourson, quand y se tape sur la tete avec la patte ! ![]() |
16/04/2007, 21h24
|
Bon rétablissement à Bricolo! S'il marche c'est qu'il le peut, il ne faut pas t'en faire pour ça.
Répondre
Sinon le trucs avec l'homéo: plus tu augmentes les "ch" (dilution) (5ch-7ch-9ch) plus tu augmentes le temps d'intervalle entre les différentes prises. Mon véto homéopathe m'a toujours donné du 5ch. T'en fais pas, il va vite guérir! ![]() |
16/04/2007, 21h32
|
Ah ben Issy j'ai bien fait j'ai pris du 5ch, et je lui donne le plus possible car il dise dans mon livre que c'est toutes les heures 3 tites boules, donc toutes cette aprem on as tournée à ça maintenant demain matin je lui donne et des que je rentre de cours....On va s'organiser !
Répondre
![]() En tout cas merci bcp à vous qui m'avais bcp rassuré ! ![]() ![]() On va lui laisser du temps à mon tit bout....Là il est monté seul et c'est mis sur le lit près à dodo.....Donc y m'attend j'y vais ! ![]() |
18/04/2007, 12h48
|
Tu dois absolument les dissoudre dans de l'eau pour lui faire prendre... les granules homéo, ce ne sont pas des cachets... normalement, il faut les laisser fondre sous la langue... et ça m'étonnerais que tu arrive à expliquer ça à Bricolo. Mais mon homéopathe m'a expliqué que dissous dans de l'eau ça marchais super bien si pas mieux.
Répondre
|
18/04/2007, 16h58
|
Oui je les fait fondre dans de l'eau chaude dans une tite seringue est ca passe nickel !
Répondre
![]() |
31/10/2007, 22h36
|
Désolée de remonter ce vieux post mais je suis tombée sur cette vidéo que j'avais faites....
Répondre
Si la patte enflé de Brico peut aider des gens à filer au véto de suite si ca leur arrive.... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=KY2n1iJwQic |