14/04/2007, 19h43
|
Comme dit Pat_39, je vais arreter de poluer le poste de boncuk.
Répondre
Pour répondre à Emina, non il as pas de médoc rien ! Elle lui a juste fait une piqure de Cortisone, c'est bien ce que je trouve bizarre ! Mais si dans 4 jours ca va pas miux je vais aller l'agresser à son cabinet, ca c'est sur !!! ![]() Aujourd'hui, il à passé toute l'aprem couché dans son panier et c'est moi qui est du lui donner à manger et à boire, j'ai trop mal au coeur et ca me démoralise ! Fait chier !!!!! ![]() |
14/04/2007, 20h21
|
Salut Nath
Répondre
Tu sais l'os du coude de la patte arrière doit être très sensible, le Bazile y a pas longtemps l'a taper en grimpant sur un truc et il a été un bon moment à ne plus pouvoir se déplacer ... Et le véto il ne t'a rien dit pour le manque de poil à cet endroit ? S'il s'est fait mordre à cette endroit cela pourrait expliquer le fait qu'il ne bouge pas, déjà s'il n'a rien de cassé c'est déjà bien, faut lui laisser le temps de se retaper à ton matou, tu le bichones et il va vite repartir... Donne l'arnica 5Ch, ça pourra l'aider un peu ... Allez courage !!! :53: @+ Pat |
14/04/2007, 20h33
|
Dit Nath,
Répondre
J'y pense là (oui ça m'arrive ![]() @+ Pat |
![]()
14/04/2007, 20h45
|
en cas de choc, les vétérinaires font une piqûre de cortisone, en antiinflammatoire. ça fait antidouleur.
Répondre
c'est la première chose que le vétérinaire a fait à Bethesda juste après sa chute. donc, jusque-là, tout est normal. il se peut que la dose soit suffisante pour plusieurs jours... si lundi il semble avoir encore mal, téléphone pour lui demander si elle ne peut pas lui prescrire un antalgique? biz |
15/04/2007, 11h27
|
Merci a toi pat_39 et Solange !
Répondre
Alors cette nuit je me suis dit je le laisse tranquille dans la cuisine de toute facon les escalier je voulais lui imposer donc je l'ai laissé en bas. Et à 5h30, une tite tete se frotte à moi ! Il à monté les escalier et sauté sur le lit, je sais pas comment ![]() Donc il a passé la nuit au pied du lit mais j'ai super mal dormi de peur de pas le toucher en dormant ! et la ce matin il a mangé de bon coeur ses croquettes et mm c'est levé pour boire! Par contre pour me trou de poil au coude la véto n'as pas su me dire, elle à dit seule lui pourra nous dire ! Un arbre, et avoir autant mal ou etre autant amoché ? ![]() Je sais pas. En tout cas ce matin je le gratté pres de l'arriere train comme y aime, me suis dit bizarre il leve pas le queue ! ![]() Alors je lui leve la queue et là il me crache dessus ! Donc je sais pas, làà je suis un peu perdu. Mais lundi soir je lui tel est lui demande car le fait que la queue aussi lui fasse mal je sais pas....ca me perturbe ! ![]() |
![]()
15/04/2007, 11h55
|
il a mal à la queue aussi alors. il a des marques de morsure Bricolo?
Répondre
sinon, il est pt tombé et il a des echymoses. s'il arrive à bouger sa queue, il n'y a pas d'arrachement... ne t'en fais pas, il va lui falloir quelques jours pour s'en remettre. c'est dingue de pas savoir ce qui lui est arrivé exactement. tu devineras pt en fonction de ses réactions: s'il panique en entendant les chiens par exemple ... ![]() |
15/04/2007, 13h35
|
Aucune marques de morsures, juste son tit trou de poils au coude mais rien !
Répondre
La queue il arrive un peu à la bouger je l'ai titillée sans trop le chercher, elle bouge un peu mais il doit avoir mal. Une chute, je sais vraiment pas, mais là il est caché, j'ai eu une peur bleu, je le trouvé plus..... Je vous poste la photo ! Je file chercher mon numérique ! en tout cas ce soir je vais lui faire un bon tit plat à mon Loulou ! J'ai vue qu'il allait bien à la selle, pipi et tout, j'ai mm du lui enlever le toit de sa boite à caca car il arrivait pas à rentrer dedans donc il y as juste le bac....Ca pue faut enlever de suite, mon dieu !!! |
15/04/2007, 13h37
|
Salut Nath
Répondre
Bon dans l'ensemble c'est positif, pour la queue s'il a tapé l'arrière train, il a peut-être encore mal, il n'a pas pu se faire bousculer par une voiture ? Allez des caresses au matou et un ![]() @+ Pat |
15/04/2007, 13h49
|
Merci Pat_39.
Répondre
Ecoute la véto m'a dit tapé par une voiture elle pense pas car elle a senti dans a cuisse un hématome et elle pense que avec le choque d'une voiture se serait surement cassé... ![]() ![]() Normal qu'il se cache à de endroit comme ça? Moi ca me ait penser aux animaux malades qui veulent mourir seul ! |
15/04/2007, 14h08
|
Ok Nath,
Répondre
Pour tes photos mon je le trouve trop mimi !!! Tout de suite tu penses qu'il veut mourir tout seul ... ![]() Mais non, y veut être au calme, le Bazile nous fait souvent cela même que des fois, on soulève le couvre canapé pour voir s'il n'est pas dessous afin de ne pas s'assoir dessus ![]() ![]() Ne t'inquiètes pas trop, il va vite repartir à fond !!! je ne sais pas si c'est aussi comme cela chez toi mais ici le Bazile il en peut plus de la chaleur, il est KO !!! ![]() @+ Pat |
15/04/2007, 17h32
|
Ben Bricolo à passé toute la journée planqué sous des trucs !
Répondre
Il était alongé tout à l'heure donc j'en ai profité pour vous prendre des photos ! J'ai aussi essayé de prendre le trou de poil au coude. Mon chéri avec le temps dit que c'est une chute d'un arbre à cause de l'érafflure. Il dit que c'est pas des chien mais qu'il est peut etre tombé de notre noyer. On a un arbre de noix qui fait au mois 10 mètre de haut et je sais qu'il y grimpe ! ![]() ![]() ![]() ![]() Vous en pensez quoi ? ![]() |
15/04/2007, 18h04
|
Dit Pat_39 pour l'Arnica 5ch ca suffit ou je devrait prendre plus, 7 ou 9ch ?
Répondre
Demain aprem je file à la pharmacie ! |
![]()
15/04/2007, 19h15
|
salut, je pense que ton bricolo a dû faire une chute
Répondre
![]() je lui ai donné de l'arnica en 5ch, et j'ai trouvé que c'était assez efficace. si tu veux, les premiers jours, tu peux lui en donner plus. je sais que dix granules correspondent à une dose - tu sais les petits flacons d'attaque où tu prends toutes les granules d'un coup? tu peux lui en donner dix deux ou trois fois par jours, puis je crois que c'est cinq trois fois par jour? de toute façon, il n'y a pas de risque de surdosage!!! ![]() ![]() pour les planques, c'est normal je crois. s'il a mal un peu partout, il doit avoir envie qu'on lui fiche la paix - en général, les chats préfèrent rester seuls quand ils ne vont pas trop bien, mais ça ne veut pas dire qu'il va mourir ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/04/2007, 20h18
|
Oh non pauvre Bricolo
Répondre
![]() J'espère qu'il se remettra vite en tout cas... S'il n'a rien de cassé c'est déjà bien, mais c sûr qu'il va lui falloir quelques jours pour se remettre. S'il a mal, c'est normal qu'il s'isole.. Prends bien soin de lui en tout cas. Grosses caresses à tes matous |
15/04/2007, 20h27
|
Merci à vous !
Répondre
Demain je vais à la pharmacie lui chercher de l'arnica, en granulé 5ch, c'est ca qu'il faut ? Les doses par contre je les ai (pris dans un bouquin sur l'homé pour les chats!) Ce soir il a mangé palette à la diable mais vraiment pas bcp il à prefere ses croquettes. Et là il dodo dans son panier..... Vous me rasuré tous de constaté que c'est une chute car j'aurais était prete à tuer les chiens de mon voisin ! ![]() ![]() donc il a du tomber de l'arbre de noix ou des arbres des arboriculteur en face, y as que ca, plein d'arbres fruitiers ! ![]() Bon ben demain pharmacie et faut continuer à la bichonner alors..... ![]() Merci bcp à vous ca me remonte le moral, moi qui arrêtée pas de pleurer. |
15/04/2007, 20h44
|
chouchoute bien ton Bricolo, il faut le dorloter et j'espère qu'il va vite se remettre, grosses caresses
Répondre
|
15/04/2007, 21h06
|
Merci Igloo222.
Répondre
Ce soir il m'a fait comprendre qu'il voulait monter en haut et une fois en haut qu'il voulais aller sur le lit sur son plaide.....Donc je pense qu'il va passer la nuit en haut. Demain ca va etre dur d'avoir la conscience tranquille et le laisser seul ! ![]() Peu être demain aprem je bosse pas, ce serait cool ! ![]() |
15/04/2007, 21h08
|
Salut Nath
Répondre
Moi je dis que ton homme il a raison, c'est bien comme cela que je vois la chose aussi ... Pour l'arnica 5Ch (c'est suffisant) tu demandes juste cela à la pharmacie, tu fais fondre dans un verre, c'est un peu long et tu suis les explications de solange :53: Tu pleures tout le temps ... MAis que fait ton homme!! je pose la question ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ Caresse du soir au matou |
15/04/2007, 21h14
|
Nath
Répondre
Pour demain tu lui mets tout à disposition au RDC et ça ira bien, il va s'en sortir ... J'avais oublié, il est vraiment mignon ton bricolo et il a bien grandi !!! @+ Pat |
15/04/2007, 21h26
|
oui il va s'en sortir, et c'est bien il veut être avec vous,
Répondre
![]() |
15/04/2007, 21h37
|
Oui demain je vais lui mettre un gros bout de carton bien haut pour pas qu'il accede à l'étage est je vais laisser Mimi enfermé dehors pour qu'il soit tranquille !
Répondre
Depuis mon post sur le forum vous m'avez rassuré, j'étais focalisée sur la morsure de chien mais en faites non ! Donc depuis mon poste je pleure un peu moins, je comprend peu etre mieux ce qui a pu arriver ! ![]() ![]() Donc demain je file à la pharmacie je prend les tit granulé et peu etre qu'il les mangera mm comme ça. Car je peux pas les diluer dans l'eau comment je lui donne apres, j'ai une fontaine et y boit pas dans une gamelle se nase !!! ![]() Et le prendre dans mes bras et le retourner pour lui mettre dans la bouche j'ose mm pas vue comme il souffre. ![]() Je verrais demain quand j'aurais les cachets. Donc mon livre homéo y dise: 3 granulés toutes les 10 minutes, mais là je pourrais pas !!! 3 granulés toutes les 2h, puis 3 granulés matin et soir pendant 3 jours. Donc je vais faire mon dosage et peu etre mm prendre 2 tube d'offcie tellement je vais en avoir pour longtemps ! ![]() |
15/04/2007, 21h53
|
essaie d'écraser avec un tt p'tit peu d'eau et injecte avec une seringue (sans aiguille) et tu ouvres sa bouche et tu lui envoies tt ça ! pas besoin de le prendre sur les genoux
Répondre
|
15/04/2007, 22h05
|
Tu crois qu'il va se laisser faire ! lol
Répondre
![]() ![]() Faut que je vois si les cachet on mauvais gout ou pas, sinon je lui fait un Kiri piègé !! ![]() Ou de la paté piégé !!! ![]() Je vous direz demain celon se réaction devant la tite boule ! En plus demain aprèm je reste avec lui je bosse pas !!!! SUPER !!!!! ![]() Aller bonne nuit à tous ! ![]() ![]() Et encore un grand merci pour votre soutiens qui m'a aidée à ne plus trop m'en faire ! |
16/04/2007, 07h37
|
Salut Nath ...
Répondre
La nuit fut bonne ? Sinon pour l'arnica, tu fais tout comme Igloo y dit ![]() @+ Et bonne journée |
16/04/2007, 08h45
|
Coucou...
Répondre
la nuit fut bonne sauf que vers 5h30, il à voulu paser du bout du lit à venir me voir tout en haut, ben ses pattes ne l'on pas tenu, il s'est jeté 3 fois avant d'arriver à ma hauteur ! ![]() Mon pauvre tit bout est super crevé aujourd'hui. Il force trop à vouloir toujours me suivre partout, je le porte dès que j epeux mais bon...... ![]() Pour les cachets je vais à 12h à la pharmacie en sortant de cours et Mercredi j'ai pas cours c'est super !!! Je vais pouvoir rester avec lui ! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
16/04/2007, 11h19
|
te fait pas trop de bille, on espere tous qu'il va aller de mieu en mieu, il lui faut beaucoup de calme, de repos, et beaucoup d'amour.
Répondre
Bon retablissement Bricolo. ![]() |
![]()
16/04/2007, 11h36
|
oui bon rétablissement, fais lui plein de caresses
Répondre
![]() |
16/04/2007, 11h46
|
Merci à vous!!!
Répondre
Pour l'homéo ben c'est pas gagné j'ai voulu lui mettre la tie boule dans la bouche et lui mettre un peu d'eau avec la seringue aussi dans la bouche il m'a soufflé dessus! Donc j'ai mis les 3 tites boules dans la tite seringue est j'attends que ca fond pour lui filer ! ![]() J'ai tél à la véto au faites, je fai sun tit ajout ! Elle m'a dit que la cortisone peut gir de 4 à 8 jours donc pas de prob, faut pas s'en faire ! Par contre j lui est dit qu'il essai de marcher et tout ! Elle m'a dit que c'est un rapide d'agir deja comme ça ! donc voilà....on va attendre et tourner à l'arnica. ![]() |
16/04/2007, 16h55
|
Salut Nath
Répondre
Les petits comprimés faut que tu les écrases aussi sinon ça va mettre un temps fou à fondre ... Il va mieux là? @+ Pat |
16/04/2007, 18h02
|
Ben je met les tit cachets dans de l'eau chaude est ca va vite !
Répondre
Et de plus il prend la seringue comme un jeu donc c'est sympa ! Là il vient de se taper 90g de Féline Porta 21 à l'aloévéra !!!! Et là il est couché à n'en plus pouvoir sur les escalier de la cuisine !! ![]() ![]() Il marche pas mal est ca m'énerve mais si il le fait c'est qu'il le sent. |