Boule de poil ...... ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/12/2007, 15h37
c'est tout les mois jusqu'à 6 mois. Effectivement il existe du vermifuge en pipette, je l'utilise régulièrement pour Attila. C'est le profender, il est très bien. Mais je change régulièrement de vermifuge, c'est mieux.

Si Chanel n'a pas été vermifugé le mois dernier ce n'est pas grave Smiley
Répondre
05/12/2007, 15h59
Je vais tenter cette expérience moi aussi , je vais en acheter , je pense que sa va être difficile à lui faire avaler
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/12/2007, 19h19
MErci Enimia le prochain vermifuge sera en juin et ensuite en décembre.
Moi aussi la prochaine fois je lui prend en pipette par ce que le milbemax elle me le recrache dans un coin la salle bête. Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2007, 21h53
dites moi; ce soir Potiron a des gaz et ça sent vraiment très mauvais Smiley c'est attroce Smiley est ce que cela peut être du au vermifuge ?
Répondre
06/12/2007, 16h28
je ne sais pas dis donc Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2007, 16h46
ça a l'air de s'être calmé Smiley faut dire qu'en plus il va manger des choses quand on a le dos tourné. Il suffit de deux secondes d'inattention, et il peut nous voler quelque chose. Hier il rodait autour de la casserole de soupe Smiley quand on mange un yaourt ou tout autre dessert dans un pot, il monte sur nous et tends la patte pour attraper le pot. Smiley quel goinfre ! faut pas s'étonner qu'il attrape des maux de ventre Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/12/2007, 14h35
Smiley Smiley Smiley sacré Potiron j'espère quil va vite arreter ses gaz puants Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion