Bethesda est malade (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2007, 18h16
Mdr c'est claire plein de calories , moi je ne les aiment pas Smiley comme ça je suis tranquille Smiley
14/09/2007, 18h35
Tu ne les aimes pas!!!! Mais comment est-ce possible!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2007, 18h36
MDR !!!

Non j'aime pas les pâtisserie oreintal Smiley
14/09/2007, 18h50
En face de chez moi, il y a une super patisserie tunisienne. Les gens viennent de loin pour en acheter. ça s'appelle "la rose de Tunis".
Je change toujours de trottoir pour éviter la tentation. Sinon, c'est quatre kilos assurés en quelques mois... me suis fait avoir quand je me suis installée dans le quartier!!!! Smiley
Répondre
14/09/2007, 18h59
c'est sûr que c'est bon, mais c'est très sucré. Il y en a vraiment d'excellentes ! A une époque j'en mangeais souvent Smiley
Répondre
14/09/2007, 19h25
MMMmmmmm !!!! Les bons gateaux arabe comme je dit toujours !
Car la voisine à ma mere est algérienne.
Je me donne faim, je quitte ce post c'est inamissible ! Smiley
Répondre
14/09/2007, 21h03
Smiley Smiley MIAM , MIAM Smiley mdr !!!
oh ça me donne envie d'enmanger! Smiley y'a des loucoumes aussi? je sais pas comment ça s'écrie... mais je sais bien les mangers! Smiley
Répondre
14/09/2007, 22h08
MMMM c'est bon ça , mais trop sucré Smiley
C'est ça non

Visualiser ça mais j'ai horreur de TOUT ses gâteaux je suis la fille la plus compliqué de cette planète Smiley Smiley

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... c%26sa%3DN Smiley Smiley Smiley
Tu as de la chance de pas les aimer... Au début des années 90, j'ai effectué plusieurs séjours en Algérie (d'à peu près 3 semaines-1 mois) pour le boulot... j'ai pris à chaque fois cinq kilos Smiley Smiley Parce quand vous êtes invités là-bas, on ne vous nourrit pas... on vous gave... c'est à qui vous nourrira le plus! En plus j'ai une anecdote avec les chats algériens, il y en a partout... des pauvres malheureux qui se bébrouillent comme il peuvent. Un soir, on était au resto de poissons d'un grand hotel d'Alger qui donne sur des jardins. Il n'y avait pas grand monde et la salle est gigantesque. J'avais remarqué, une ribambelle de chats qui se battaient dans les buissons et aussi que la porte automatique de l'entrée s'ouvraient tout le temps.. et que personne n'entrait... à la troisième fois... je trouvais celà vraiment bizarre... et là, j'ai regardé vers le sol et qu'est-ce que j'ai vu... un chat était entré et se dirigeait tranquillement vers les cuisines Smiley Smiley Smiley Je ne sais pas combien, il y avait de clients félins ce soir là... mais c'était trop drôle... surtout que personne d'autre à la table ne l'avait remarqué Smiley En attendant, j'espère que Bethesda va mieux ce soir...Solange, arme toi de patience... elle doit récupérer... et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Répondre
TSD
TSD
14/09/2007, 23h36
C'est clair, c'est trop trop trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais y'a du gluten dedans...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!! :69: Smiley
Répondre
15/09/2007, 09h35
Solange,
je viens de lire tout le post. Tout ça m'a fait peur mais je suis contente qu'elle aille mieux. N'hésites pas à refaire faire des analyses dans un peu de temps.

Le fait que tu aies trouvé Bethesda bizarre me rappelle l'état de Figue. J'ai toute de suite vu que quelque chose n'allait pas. En plus c'est dur de voir qu'ils ne mangent plus, ne font que dormir et sont plus affectifs parce qu'ils sont malades. On se sent impuissant dans ce cas là.

Tu as du te faire un sang d'encre avec toutes les choses qui se sont passées sur le forum, mais elle a bien récupéré là, c'est bien. je suis sincèrement contente qu'elle aille mieux.

Bises Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2007, 11h51
Smiley Smiley C'est claire dommage pour toi TSD lol !!

Coucou Issy tu es de retour ?

Alors la petite Bethesda est elle en forme ? Smiley Smiley Smiley
15/09/2007, 16h19
Bethesda a l'air d'être normale. Elle joue moins avec Berlioz, mais c'est peut-être transitoire? Sinon, elle réclame comme avant, mange normalement, ne boit plus à outrance, n'est plus abattue, fait sa toilette, etc.
Issy, moi aussi j'ai pensé à Figue quand j'ai vu Bethesda comme ça. Punaise, ça va vite! J'ai également pensé à Igloo Smiley Elle ne voulait plus rien manger, même ses aliments préférés. Elle n'a rien mangé pendant plus de 48h... Le lundi, quand elle s'est remise à avaler quelques bouchées, il fallait que je la nourrisse à la main! Smiley C'est vraiment une très mauvaise expérience. Elle me regardait avec ses beaux yeux, tout tristes, débordant d'affection... Pourvu que la prise de sang soit ok.
Le véto chez qui je dois la faire veut que je la fasse mardi. Or, mardi, ça ne laisse passer qui 7 jours depuis la dernière prise de sang... J'hésite. Le véto que j'avais vu à Bastia et la véto près de chez moi (mais qui sera en vacances la semaine prochaine) m'ont dit tous les deux d'attendre entre 10 et 15 jours.
Je ne sais pas ce que vous en pensez le filles. Et si j'annulais le RDV de mardi en pretextant un empêchement pour le repousser à vendredi. ça mettrait un écart de dix jours.... de toute façon, si elle a un pb aux reins, les vétos ne pourront rien faire pour elle... Smiley
Répondre
15/09/2007, 16h32
Oui, à ta place j'attendrai vendredi. Elle va bien, donc ce n'est pas urgent.
Répondre
15/09/2007, 16h49
Merci Enimia. Je trouve aussi. ça met dix jours entre les deux prises de sang. Le résultat du test sera plus parlant et Bethesda sera plus tranquille aussi vendredi. Je déteste faire des prises de sang et à sa place, je serais super déprimée de devoir en faire une toutes les semaines!!! Smiley
Tiens, ils se courent après dans l'appartement. La forme revient... Smiley
Répondre
16/09/2007, 10h55
Smiley Smiley Smiley super, on est si content qd ils sont en forme ! et même s'ils font des bêtises Smiley
Répondre
16/09/2007, 11h06
Pour les bêtises, c'est plutôt Berlito.... Smiley
Quand l'autre idiot m'a dit qu'il fallait faire un test pour la Pif et que si c'était ça, le sort de Berlioz était déjà joué, j'osais plus trop le gronder chaque fois qu'il me faisait des conneries!!!!! Smiley
Total, il s'est surpassé ces derniers temps.... Smiley
Répondre
16/09/2007, 14h00
Smiley Smiley Smiley mdr
Répondre
16/09/2007, 19h43
alors, comment va t'elle aujourd'hui ?
Répondre
nemesis2232
16/09/2007, 19h46
oh oui des news s'il vous plait Smiley
Répondre
16/09/2007, 20h02
Elle a l'air normale. Elle réclame, elle joue, elle grogne contre Berlioz, etc. Elle fait la gueule quand je lui donne son diurétique, mais elle n'avait qu'à pas manger des balles...
Demain, je repousserai son rdv puisque tout est ok. J'attends tjs le dernier moment, on ne sait jamais.
Ouf, j'espère que le test d'urée sera bon. Il paraît que les maladies des reins sont sournoises et qu'on ne les voit pas venir.
Demain, je vais essayer de trouver une fontaire à eau...
Répondre
16/09/2007, 22h22
pareil, j'espère que le test sera bon , et qu'elle continuera à être bien avec ton Berlioz Smiley
Répondre
17/09/2007, 18h28
Cool c'est très bien Solange , c'est une bonne leçon pour miss Bethesda qui mange des baballe Smiley lol !!!
nemesis2232
18/09/2007, 13h19
alors tu l'a repoussé ce rdv??? elle est toujours en forme???
Répondre
18/09/2007, 21h26
Oui, j'ai RDV vendredi à 11h00 pour la prise de sang. Elle est toujours en forme. C'est sûr, elle n'était pas bien à cause de cette balle et d'un début d'occlusion. Pourvu que tout soit ok pour le reste vendredi. Dès que je rentrerai à la maison, je vous mettrai un post. Je pense que je serai de retour à 14hOO... Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
19/09/2007, 11h56
Supervivement demain pour la prise de sang
Ma mienne vomit un peu notament hier juste après avoir mangé ses croquettes elle a tout revomi Smiley .
J'ai surveillé toute la journée pour voir si elle se nourrissait sans vomir.
Pour l'instant pas de vomi, je surveille de trés près elle vomit souvent en ce moment Smiley
Répondre
19/09/2007, 13h28
Ce ne serait pas à cause de la mue? La mienne perdait pas mal de poils en ce moment... Sur une persanne, ça ne doit pas aider. Tu lui donnes de temps en temps de la pâte lubrifiante contre les boules de poils?... Smiley
Répondre
20/09/2007, 21h34
Smiley Demain, rdv chez le vétérinaire pour la prise de sang....
Je n'ai pas très envie d'y aller...
Elle a l'air bien ma Bethesdouille. Je n'aime pas qu'elle ait peur...
Je suis sûre que le deuxième véto qui l'a vue était un gros malade... :70: Si ce crétin n'avait pas fait la deuxième prise de sang, je n'aurait pas été obligé de lui en faire une troisième demain...
Je n'ose pas annuler, j'ai déjà repoussé deux fois ce RDV....
Et si je lui disais que je ne veux pas qu'il lui fasse la prise de sang demain. Il l'ausculte et c'est tout... Smiley
Il va encore vouloir l'anethésier, et je ne pense pas que ça soit très bon de faire des anesthésies pour un oui, pour un non... Elle est jeune, pourquoi aurait-elle un pb aux reins...
Je vais la garder à la maison et elle n'ira plus jamais voir un vétérinaire. C'est encore le meilleur moyen pour elle de rester en bonne santé... c'est vraiment ce que j'ai pensé quand l'autre ahuri m'a dit qu'elle avait pt la PIF... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion