Bethesda est malade (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2007, 12h16
Aaaah là là là là Smiley Smiley Ils nous en font voir !! J'espère vraiment que c'est un problème passager... et qu'on ne l'y reprendra plus... jusqu'à la prochane fois Smiley
Répondre
12/09/2007, 13h23
suis contente que tu aies enfin trouvé, oui tout est sûrement à cause de cette balle, elle est en mousse ??? il faut toujours devancer les idées qu'ils ont ces chats à vouloir grignoter ce qu'il ne faut pas ! j'espère que tt rentrera dans l'ordre, tu te rends compte ce gros morceau devait vraiment la gêner, heureusement qu'elle l'a vomi ! je te sens tt de même rassurée Smiley Smiley
Répondre
12/09/2007, 14h41
Olala je suis très en retard pauvre Bethesda alala c'est pas facile , alors elle va mieux aujourd'hui ?



Courage Solange Smiley
__________________
miaou !
Répondre
12/09/2007, 14h57
Ah ben je suis contente des dernieres nouvelles....Je te souhaite qu'il n'y ai plus rien du tout, elle en as déjà assez vue comme ça la pauvre !
Plein de bisous à toi et caresse à elle. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2007, 17h03
J'espère que les résultats de la prise de sang seront bons pour les reins. Si tout est ok, ça voudra dire que c'était bien à cause de la balle...
Il va falloir attendre plusieurs jours avant de lui faire une nouvelle prise de sang, sauf si son état se dégrade de nouveau. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/09/2007, 22h13
Némésis est toujours la dernière a faire son apparition j'ai pas pu venir sur le forum pendant 3 jours car j'était aussi malade.
Les nouvelles m'on l'air bonnes pour Bethesda et je l'espère de tout coeur pour la suite.
Saleté de balle en mousse, j'en acheterai jamais.
J'espère de tout coeur que sa va aller mieu pour la suite et on attend des nouvelles de la prise de sang avec impatience. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2007, 09h29
C'était une balle en mousse dure, cad qu'on ne pouvait pas la déformer en appuyant dessus.
Je crois que les balless ne seront plus autorisées à la maison que sous surveillance et rangées aussitôt la partie de jeu terminée... Smiley
Bethesda a mangé et elle a l'air tout à fait normale aujourd'hui encore.
Elle n'a plus fait de crottes depuis mardi soir, mais comme elle mange et boit, le transit doit se faire normalement. Il faut dire qu'on lui a filé pas mal de médoc en injection et ça doit forcément encore la perturber...
J'ai RDV demain pour la prise de sang, à la clinique qui avait diagnotiqué une insuffisance rénale chronique et une éventuelle PIF.
Je vais annuler dans l'après-midi si ma puce continue d'aller bien.
En fait, j'ai pris mes renseignements et si le pb est dû à l'ingestion de la balle, il faut attendre une dizaine de jours pour que tout rentre dans l'ordre. Le véto qui avait suspecté un début d'occlusion à Bastia m'a dit que jusque là, tout lui semblait normal. Qu'elle faisait une insuffisance rénale aigue, en réponse au début d'occlusion. Qu'il fallait vérifier dans quinze jours pour s'assurer que tout était rentré dans l'ordre mais que le test ne serait pas parlant avant.
Donc comme elle va bien pour l'instant, j'attends...
Je lui donne des diurétiques ( traitement en phytothérapie) et de l'homéopathie pour que son organisme se remettre à drainer correctement... C'est l'homéopathe qui lui a prescrit tout ça.
Sur ses conseils, j'ai arrêté l'antivomitif et les antibiotiques.
Répondre
13/09/2007, 09h54
coucou solange!
je ne sais pas si c une bonne idée d'arrêter les antibio avant... même si elle va mieux, on dit souvent qu'arrêter les antibio trop tot ca favorise le fait qu'après les microbes sont plus fort que les antibio...enfin c assez compliquer mais vaut mieux finir le traitement....
Répondre
Avatar
13/09/2007, 10h03
Ok Loulou, je ferai comme tu dis. De toute façon, aujourd'hui, c'est le dernier jour de son traitement antibiotique. Merci du conseil Smiley
Répondre
13/09/2007, 10h07
Smiley c'est plus sage Smiley j'espere que le moral va mieux et que la puce se remplume un peu elle a dut maigrir avec toutes ces peripéties et son bout de balle.... pfouuu vous nous avez fais peur toutes les deux Smiley Smiley
chui bien contente que aille de meiux en mieux! continue comme ça bethesda!
Répondre
Avatar
13/09/2007, 10h18
Oui, hier j'ai pas pleuré et cette nuit j'ai mieux dormi. Mais je ne serai vraiment tranquille qu'après la prise de sang qui confirmera, je l'espère, que les reins fonctionnent normalement... Smiley Smiley
En tout cas, elle a l'air d'aller de mieux en mieux parce qu'elle redevient aussi merdeuse qu'avant! Plus quesion de l'approcher pour lui faire des câlins, elle n'en a pas besoin! :70: On dirait vraiment que je pue de nouveau! Smiley
Chez elle, c'est un signe: dès qu'elle va mal, elle redevient le chaton tendre, affectueux, en mal d'amour qu'elle était... :64: Pourvu qu'elle soit infecte de longues années encore! Smiley
Répondre
13/09/2007, 11h01
qui aime bien châtie bien! comme on dit!!! si c'est bon signe alors tant mieux!!!! c'est qu'elle reprend du punch! allez t'inkiète pas chui sûr que ca va aller maintenant! gros poutous a vous deux
Répondre
13/09/2007, 12h01
super, j'avais bien dit que c la balle en mouss e: dès qu'ils ont un problème "estomac /intestin", ils sont abattus nos chats, je ne savais pas que tu avais des balles en mousse, sinon je te l'aurais dit, j'ai eu un chat pris de vomissements à cause de ça, fais aussi attention aux éponges ! car elle est sûrement attirée par tt ça ! je croise les doigts pr l'analyse, mais suis sûre que c la cause Smiley caresses tt plein
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/09/2007, 12h15
je croise moi aussi les papattes et j'espère qu'elle restera toujours aussi merdeuse si c'est un signe de bonne santé. Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 13h34
Smiley contente de lire que ce n'est "rien" et qu'elle a pu "recracher" le morceau sans aide chirugicale ...

je pense pas que les antibio soit utile dans ton cas : ce n'était pas une bactérie ... et continuer a lui en donner n'aide pas sa flore intestinale a se refaire une santé ... Smiley mais ce n'est que mon avis !
Répondre
Avatar
13/09/2007, 18h01
Bon, elle mange et se comporte à peu près normalement je trouve. Elle n'a pas la même pêche que d'habitude pour gratter à la porte quand je prépare les gamelles, jouer, etc. mais elle fait sa toilette, grimpe à sa maison pour y faire de gros dodos tranquilles, etc.
En fait, il manque juste quelques parties de chasse-poursuite dans la maison avec Berlioz...
C'est peut être passager... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2007, 18h16
Bonnes nouvelles tout ça Smiley
Répondre
13/09/2007, 20h45
oui, bonnes nouvelles, elle va reprendre ses forces et recommencer ses courses ! tu verras ! c super
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/09/2007, 20h50
bonne nouvelle
Répondre
13/09/2007, 20h56
Cool c'est une bonne NOUVELLE rho la-la maintenant à peine si je lit vos réponses Smiley , j'ai cour c'est trop compliquer à gérer tous ça ensuite j'ai mes petits divertissement à la télé c'est pas évident , désolé !!!
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
14/09/2007, 10h16
Smiley C'est quoi tes petits diverstissements à la télé choupette? Smiley
Bethesda semble toujours bien. J'ai eu sa véto au téléphone. Il faut vérifier l'état des reins, mais il vaut mieux laisser passer encore dix jours. Il y a des chances pour que l'occlusion soit à l'origine de tout... Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2007, 10h21
tant mieux, d'ailleurs je suis sûre !
Bethesda, ne mange plus de mousse de balle, ça te rend malade Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2007, 10h41
Quelle idée, non?
En ce moment, je lui donne un diurétique pour éliminer l'urée. Il faut voir la tête qu'elle fait, alors que ça a plutôt bon goût ( j'ai testé... Smiley Smiley )
Pour lui faire avaler un peu d'eau, c'est tout un cirque Smiley . Mais les balles en mousse, Mmmm, c'est trop bon ça, ça descend tout seul!!! :70:
Répondre
14/09/2007, 10h41
ah cs foutues occlusions intestinales.... là c'est pour tout le monde pareil... les animaux, les humains... c'est la galère. Même quand ça ne fait qu'un début , et que ça s'arrange...c'est la galère... c'est un vrai fléau...
encore nous on peux se plaindre mais eux...
enfin l'essentiel est que ca s'arrange ! Smiley bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous deux! Smiley
gros pouilloux a Bethsy! (c'est mignon comme diminutif Bethsy???!) Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2007, 10h43
Smiley Oui, c'est mignon. Moi, je dis 'thesda. Mais je devrais dire Beth... ou Bebeth! Smiley
Répondre
14/09/2007, 10h48
mdr Smiley Smiley Smiley
oh mon avis elle a du comprendre la....que les balles en mousse c'est pas le top... Smiley
enfin remarque mon chat s'est fait piquer par une guêpe cet été et ça ne l'empêche pas de continuer a sauter sur tout ce qui se bouge... au début il s'est méfié un peu quand même, il se planquait... mais ça yè c'est finit! :70:
Répondre
14/09/2007, 10h56
Le pire s'est que je me suis vanter pendant un mois que mon chat était super intelligent et qu'il se méfiait des insectes...pfff ridicule Smiley Smiley
Répondre
14/09/2007, 15h45
Citation:
Envoyé par solange
Smiley C'est quoi tes petits diverstissements à la télé choupette? Smiley
Bethesda semble toujours bien. J'ai eu sa véto au téléphone. Il faut vérifier l'état des reins, mais il vaut mieux laisser passer encore dix jours. Il y a des chances pour que l'occlusion soit à l'origine de tout... Smiley


Smiley Smiley Je regarde les séries Télévision ensuite j'attaque mes devoirs Smiley , en plus c'est le Ramadan en se moment olala , je suis fatigué
__________________
miaou !
Répondre
14/09/2007, 15h46
Gros bisous à Bethesda et à toi aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
14/09/2007, 17h43
Smiley Ah, oui, je me disais bien que ça devait être le Ramadan en ce moment: dans mon quartier ( 18e) il y a tout plein de gens qui achètent des patisseries orientales et les boutiques débordent de sucreries... Miam! Mais bon, faut que je résiste, c'est plein de calories ces gâteaux là ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion