13/02/2008, 11h53
|
Voilà je vais chez le vétérinaire avec Mya pour la 2 fois depuis que je l'ai !! ca fait 20 jours exactement !!!
Répondre
Mademoiselle à fait le coriza et le véto étais sur qu'elle allais le faire !! Mais j'aimerais savoir quel son les examens qu'on fait faire à un chaton je me fou du prix !! J'aimerais savoir avant d'aller chez lui !!! |
![]()
13/02/2008, 11h54
|
Comme je te l'ai dit, il faut lui faire faire le test leucose et sida, une prise de sang et le résultat aussitôt. Je crois que c'est à peu près une quarantaine d'euros.
Répondre
|
![]()
13/02/2008, 12h20
|
il faudrai aussi si ce n'est as deja fait la vermifuger et la traiter contre les puces et les tiques ....ca tu peux le faire toi meme, ces produit s'achete en pharmacie
Répondre
![]() |
13/02/2008, 12h34
|
Les filles vermifuge et les puces c'est fait !!
Répondre
C'est vrai la prise de sang on sait toute suite ??? c'est pas comme nous une semaine plus tard?? |
![]()
13/02/2008, 12h45
|
|
Citation:
![]() |
![]()
13/02/2008, 12h49
|
Oui, le résultat est là en 15 minutes environ. Le prix dépend des vétos (au minimum 30 euros).
Répondre
Vu l'absence de conscience morale de ta vendeuse, il vaut mieux demander au véto de vérifier tout ce qui est vérifiable : mites dans les oreilles, problème de peau, santé buccale... |
![]()
13/02/2008, 12h51
|
Le résultat en quinze minutes ah bon, moi je l'ai eu aussitôt !
Répondre
![]() |
![]()
13/02/2008, 12h52
|
La véto m'a demandé d'attendre quinze minutes... Peut-être qu'elle avait d'autres analyses "sur le feu"...
Répondre
|
![]()
13/02/2008, 12h55
|
Oh oui sûrement.
Répondre
|
13/02/2008, 13h07
|
Je me suis mal exprimer ... Excusez moi !!!
Répondre
Je veux dire NOUS en temps être humain il faut bien 4 jours ouvrable pour savoir les résultats !!! Alors j'ai crus que c'était pareil pour nos amours de petit chats !!! ![]() |
![]()
13/02/2008, 13h11
|
Tout dépend des examens, certains examens sanguins pour les chats mettent autant de temps que pour les humains, mais les deux tests que je t'es conseillé de faire sont super rapides.
Répondre
|
13/02/2008, 16h36
|
En principe, la lecture des résultats est quasiment immédiate
![]()
|
Voilà je reviens avec Mya
Répondre
Elle a la gale auriculaire, donc j'ai l'oridermyl à mettre dans ces oreilles ma dit que c'etait le meilleur mais que c'etais son dernier tube de crème ![]() ![]() Plus que 3 jours à lui mettre puis 8 jours on attend et puis on remet la crème ... Mon véto ma montrer au microscope de vrais sales bêtes !!!!! ![]() Alors mon véto ma dit que faire une prise de sang sur un chaton aussi tôt surtout que Mya à 1kilo et 250 grammes il ma dit que la prise de sang ne sert à rien avant 3 mois voir 3 mois 1/2 mais il ma dit que c'était bien et très bien que je lui demande !!! Rhooo merci les filles pour vos réponses il était sur le pête que je lui dise tout ca !!! ![]() Les filles vous êtes génial !!!!!!!!! |
![]()
13/02/2008, 20h52
|
Elle est très mignonne ta petite Mya.....
Répondre
Ton véto a raison, elle avait certainement cette gale dans les oreilles lorsque tu es allée la chercher....c'est fréquent dans les gros élevage où il n'y a pas trop d'hygiène... Mon véto,contrôle les oreilles de mes chats !!!! à chaque consultation.... je ne me vexe plus.... il le fait systématiquement......... et s'il l'avait fait quand tu la lui as présentée la première fois.....tu aurais gagné du temps, et une consultation en moins !!!!! ![]() ![]() ![]() Fais lui une grosse caresse. |
![]()
14/02/2008, 05h24
|
Et bien voilà une bonne nouvelle, rien de grave !
Répondre
![]() ![]() Fais plein de bisous à ta puce de ma part. ![]() |
14/02/2008, 16h02
|
Mon véto ma dit qu'il y avait rien lorsque je lui ai présenter à 2 mois et 2 jours Mya ici elle à 2 mois et 26 jours donc
Répondre
Ca à pris 24 jours pour se déclarer ???? ![]() Alors qui croire ????????? ![]() |