Besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2010, 22h25
Bonjour,

J'ai plusieurs chats et mon souci et que il y a 3 semaines un de mes chats a commencé a fermer un oeil! Je l'ai illico amené chez mon veterinaire qui a prescrit 8 jours de collyre pour un ulcere à l'oeil. Au bout de 8 jours je lui ramene et l'ulcere ne c'est pas guerri donc elle lui a cousu l'oeil (pour accelerer la cicatrisation) je devais lui ramener 8 jours apres... Seulement son autre oeil à commencé a se fermer! Donc je l'ai encore ramené chez mon véto mais cette fois ci c'etait une remplacante! elle la osculté et m'a dit qu'il avait egalement un ulcere à son autre oeil... (j'ai beaucoup cherché et regardé partout sur internet et ses symptomes ressemblés à un herpes ophtalmique) alors je lui ai demandé si cela pouvait etre ca...Elle m'a dit que c'etait fort probable! elle m'a donc donné pour ce deuxieme oeil 2 collyre et une pate !
Devant ramener mon chat pour enlever les points de son premier oeil j'y retourne 3 jours plus tard! là ma veto habituelle enleve les points et regarde l'autre oeil! elle me dit qu'il n'a rien que ce n'est pas un herpes ...Le premier oeil cousu n'est pas tout à fait guerri donc encore 8 jours d'ophtalon + un collyre...Je lui demande si c'est contagieux car la remplacante m'avait dit de l'isoler chose que j'avais faite! Elle me dit que non à priori ce n'est pas contagieux!
Donc je le laisse avec mes autres chats dont un petit chaton qui d'un coup a pris de la fievre + des boitements et une autre chatte qui a les yeux qui pleurent beaucoup...
Je dois ramener le premier chat soigné lundi au veterinaire, je vais devoir ramené tout le monde!!! Que peuvent ils avoir?? que mon véterianire ne trouve pas???
Si vous pouviez m'aider j'en serais tres heureuse car là je commence vraiment à paniquer!! Smiley
Répondre
15/05/2010, 08h12
Bonjour,
Est-ce que tu connais bien ce cabinet vétérinaire ?

D'habitude, à qui fais tu confiance ?

si deux vétos du même cabinet se contredisent, demande des explications fermement ou alors consulte en un troisième en expliquant que les contradictions de diagnostics te tracassent.

Bon courage et donne nous des nouvelles.
Répondre
nemesis2232
17/05/2010, 16h15
je prendrais un autre avis chez un autre veto.
J'espère qu il va guerir
Répondre
20/05/2010, 21h32
??? pas de réponse non plus ???
Répondre
30/05/2010, 16h07
Quelle horreur, pauvre minous!
Moi aussi je foncerais chez un autre véto!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion