02/04/2009, 22h41
|
Ah ok... Alors, avec toutes vos infos, je pense que j'ai trouvé l'origine : il y a une semaine, on a mangé du saumon fumé, et nous en avons donné un peu à nos chats! Les bavements doivent être dûs à ça puisque c'est très salé!
Répondre
![]() Bref, il peut également y avoir d'autres raisons (et qui sont peut-être aussi à l'origine des problème de santé de Filou) : Filou va parfois piquer des petits sachets de café pour jouer... Ca peut également être une raison puisque j'ai lu dans le dernier document que c'était nocif. Et il y a aussi le Yucca : sur la photo, on ne voit pas la feuille grignottée par Filou, mais il y en a bien une!! ![]() Bon, et bien, avec tous ces facteurs en moins, je suppose que mes minous vont aller mieux! Merci les filles! ![]() |
03/04/2009, 12h32
|
De rien, j'espère que c'est bien l'un des ces choses: sel, Yucca, café. En tout cas, fais le test, ne leur donne plus rien de salé, ranges les sachets de café et plus d'accès au yucca
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
04/04/2009, 18h53
|
je suis contente que tu ai trouvée la cause de cette bave, maintenant tu sais a quoi t'en tenir, plus de sel pour les minous
Répondre
![]() ![]() |
05/04/2009, 18h42
|
Ca c'est sûr!!
Répondre
![]() |
09/04/2009, 13h00
|
Alors plus de bave?
Répondre
|