Avis sur la superlevure pour les chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2005, 20h19
Donnez-vous de la superlevure à vos chats ? J'en donnais à la Miss, un par jour et elle adorait ça. Cela leur donne un plus beau poil, mais Arès et Vulcain n'aiment pas ça ! Les croquettes étant de plus en plus perfectionnées, je me dis qu'ils ne doivent pas en ressentir le besoin. Je finirai le pot, à moi les beaux cheveux...
03/07/2005, 21h21
J'y ai pas pensé car Salem à le poil déjà bien doux et a assez de friandises (pour le renforcement des gencives et anti boules de poils).

PAr contre j'ai un flacon pour moi j'oublie tout le temps de le prendre Smiley
Ma mère a grandi avec des chats (surtout des femelles) et des chiens.

Quand ma mère était enfant, sa mère donnait aux enfants de l'huile de foie de morue chaque automne et ma mère ou un de ses frère faisaient exprès de donner en cachette une capsule (ces genres de capsules de concentré dont on n'a qu'à casser le bout) à une de leurs chattes qu'ils ont eus et avec ça, le chat avait du maudit beau poil!

Autre chat, autre gâterie. Une autre chatte parmi toutes celles qu'ils ont eues avait chaque matin un jaune d'oeuf à peine saisi au poêlon. Elle tétait le jeune, et une fois vidé, elle laissait le blanc au chien. Vous imaginez la poil!
Répondre
04/07/2005, 12h24
ça leur fait quoi au poils.

Mimiche
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 17h14
La levure fait le poil plus joli.

Personnellement je n'en utilise pas.
Répondre
04/07/2005, 17h38
moi non plus car je ne connaissait pas auparavant.

Mimiche
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 17h58
Mes chats ont un beau poil sans en utiliser.
Répondre
04/07/2005, 18h03
moi son poil est tout doux sauf sa queue qui est jaune depuis que je l'ai adopter :
http://www.bellapix.com/user/global/ACC ... 8cf5de.jpg

mimiche
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 18h05
Elle est jaune et drue?
Répondre
04/07/2005, 18h09
jaune oui, et drue tres peu pourquoi???

Mimiche
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 19h47
Si elle n'est pas drue, elle est douce... Smiley
Répondre
04/07/2005, 21h44
j'ai demandé à ma maman et elle m'a dit qu'elle était drue.(je ne savait pas beaucoup se que ça voulait dire)

Mimiche
Répondre
Lancer une nouvelle discussion