atchoumm!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2009, 11h47
oui merci igloo
Répondre
29/11/2009, 11h44
Comment va ta puce?
Répondre
29/11/2009, 11h57
pff ben justement depuis hier elle recommence a éternuer. Elle allait mieux ne toussais plus ni n' éternuais mais la ca recommence...ce matin je lui ai donné ce quil restait de medocs car il y en avait trop mais demain je vais telephoner au veto car a mon avis cet antibio est pas assez fort ou la basterie n'y est pas sensible ou pas assez pour que ca revienne apres 12 jours de traitement.
Répondre
29/11/2009, 12h04
Oui il faudrait peut-être essayer un traitement plus fort. Chez Momo, c'est une cystite qui revenait régulièrement et on a été obligé de revoir le traitement.

Bon courage Smiley
Répondre
29/11/2009, 12h07
oui je pense aussi, c'est pour ca que demain je telephone Smiley

tes minous sont toujours aussi beau issy Smiley
Répondre
29/11/2009, 12h09
Merci, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, je n'ai pas beaucoup de temps, je passe beaucoup de temps avec ma maman depuis le décès de mon père. Mais les minous vont bien, il faudrait que je vous remette des photos un des ces 4!
Répondre
29/11/2009, 15h59
en tout cas ça fait plaisir de te revoir, j'avais peur que tu ne reviennes pas non plus Smiley
Répondre
29/11/2009, 16h19
moi ausis ca me fais plaisir puis on comprends que tu ne passe pas souvent. courage calins aux trio
Répondre
30/11/2009, 07h16
Citation:
Envoyé par Arween
pff ben justement depuis hier elle recommence a éternuer. Elle allait mieux ne toussais plus ni n' éternuais mais la ca recommence...ce matin je lui ai donné ce quil restait de medocs car il y en avait trop mais demain je vais telephoner au veto car a mon avis cet antibio est pas assez fort ou la basterie n'y est pas sensible ou pas assez pour que ca revienne apres 12 jours de traitement.
Faut continuer, ne te décourage pas ça va finir par passer, c'est vrai que c'est pénible ne plus avec fleur ça doit te mettre un stresse de plus...

Elle va toujours bien elle?

Allez retourne voir le véto et courage ! Smiley

Citation:
Envoyé par issy
Merci, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, je n'ai pas beaucoup de temps, je passe beaucoup de temps avec ma maman depuis le décès de mon père. Mais les minous vont bien, il faudrait que je vous remette des photos un des ces 4!
Ha ben mince, bien tu as raison Issy, nous on peut t'attendre, tu viens nous faire un p'tit coucou de temps en temps, Bon Big Biz de la bande à bazile et spéciale léchouille des matous à ta moman!
Répondre
30/11/2009, 07h18
non non je me decourage pas mais bon voila quoi.. enfin bon la ce matin pas de atchoum alors je vais voir aujourd'hui quand meme avant de me cller encore 40€ de veto.

fleur oui elle va bien toujours pas de probleme, elle a la forme Smiley
Répondre
30/11/2009, 07h35
tu as raison faut pas laisser empirer la chose Smiley

Era de temps en temps nous fait un attchoum mais je sais pas si c'est parce qu'elle a joué avec le Bazile ou autre chose?

Tu as de la chance que fleur ne l'attrape pas Smiley
Répondre
30/11/2009, 10h07
oui puis des fois peut etre que comme nous il ethernuent aussi et apres ca passe.
pour le moment pas de atchoumm.... je surveille de pres Smiley

oui je sais j'ai du bol mais bon en meme temps fleur a vecue 4 ans a la rue alors... elle dois avoir une santé assez solide je pense.
Répondre
30/11/2009, 10h14
oui je me dis la même chose mais bon quand ça le fait juste après un traitement on se pose plus de question et un simple éternuement de tous les jours prend une proportion autre... j'ai le même souci à la maison LOL

t'as surement raison le fait d'avoir été dehors elle s'est certainement immunisée de toutes ces saletés
Répondre
30/11/2009, 11h32
quand ils éternuent temps en temps, je pense c'est pas trop grave, Casper éternue surtout quand quelqu'un vient qui met beaucoup de parfum, les chats sont très sensibles à ça; il tousse même, la 1ère fois je me suis inquiétée, et j'ai constaté que lorsque les personnes étaient parties il ne le faisait plus, donc c'était bien ça Smiley
Répondre
02/12/2009, 17h24
plus de atchoum tout va bien ca roule !!!! ouf !!!
Répondre
02/12/2009, 20h11
haaa super!!!
Répondre
02/12/2009, 22h05
tant mieux Smiley
Répondre
03/12/2009, 14h46
Génial ! Smiley
Caresses à tes puces Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre