aidez moi!!!chaton trouvé, environ 3 mois, il fait pipi du sang!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2008, 22h01
Bonsoir,

je viens de m'inscrire sr votre forum en urgence car ce soir un cas un peu étrange vient de se produire...
ON a sonné a notre porte et on nous a donné un chaton femelle d'environ 3 mois, il m'a l'air bien seuvré, il mange bien même beaucoup je dirai et boit bien.

Mais il s'est mis à faire ses besoins et nous étions tous ébaïs devant sa propreté(car il a fait sur un papier journal...!) mais lorsqu'il s'est levé, s'était une marre de sang...
UNe marre de sang, je m'entends, c'était à l'image de sa grosseur quoi, mais bon panique à bord car nous nous y attachons déja.

Que devons nous faire à cette heure ci? et qu'est ce qu'il lui arrive?? Si quelqu'un sait, svp répondez le plus vite possible.

Nous vous remercions sincèrement,
Smiley
Répondre
28/10/2008, 09h49
VETO EN URGENCES !!!!
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/10/2008, 12h06
Smiley veterinaire tiens nous au courant Smiley
Répondre
29/10/2008, 20h37
Bonsoir,

merci pour vos réponses, nous l'avons emmené, la véto nous a dit qu'elle a a peine 1 mois... radio et écho: rien trouvé, tout est normal, pas de cassure, pas de pblme de vessi...
la véto a di que cela pouvait venir de ce qu'elle avait mangé dans la rue. effectivement sur la radio il y avait plein de petits os et de petits graviers!

Mais en fait je pense qu'elle n'avait pas l'air de bien savoir ce qu'elle avait...elle lui a fait un piqure anti inflammatoire et elle nous donne 2 jours de surveillance et si elle fait encore du sang il faudra la rammené, mais pour le moment elle a des urines tout à fait normal, c'est bizarre...

D'ailleurs, chez la véto, elle a fait pipi dans sa couverture et ce n'était pas du sang!!! Smiley

Pour le moment tout va bien, et elle est sous traitement antibiotique.
Mais nous avons découvert qu'elle a mal a la patte arrière gauche et ça l'a fait boité la pauvre, je pense que cette petite mimine revient de loin et elle commence bien dans la vie. Smiley Smiley

Bref, maintenant on est là et on va lui donner tout l'amour et les soins dont elle a besoin. Smiley Smiley


MERCI! Smiley
Répondre
30/10/2008, 09h36
Bon tant mieux alors, j'espère que ça ira maintenant.
Bravo à toi pour l'avoir adoptée et soignée. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/10/2008, 13h52
Smiley merci pour ta compassion elle te le rendra au centuple
Répondre
31/10/2008, 09h01
bonjour , j'espère que cette petite puce vas mieux . ça a mal commencé dans la vie pour elle mais grâce a vous apparemment sa vie vas prendre un tournant heureux , je vous souhaite un bonheur avec elle sans nuage et vous tire mon chapeaux pour cette adoption plein d'amour , c'est par sa que l'on voit que certaines personnes ont un coeur énorme , Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 19h11
merci bcp a vous tous, c'est elle qui est venu à notre porte, et comme nous avions perdu notre chatte de 15/16 ans a peu près, morte d'une crise cardiaque...
Smiley Smiley Smiley Smiley
Grande grande tristesse dans la famille Smiley

donc ce cadeau fut tombé du ciel!! Smiley

Nous l'avons baptisé Dina!!
jolie petite boule de poil pleine de vie maintenant!
espérons que cela continue,surtout que maintenant elle est sortie d'affaire! Smiley

Je ne conaissais pas votre forum mais maintenant je vais sûrement devenir accro!!!

Smiley
Répondre
03/11/2008, 09h05
bonjour ; bravo a vous et Dina c'est sympa comme nom , donc maintenant un joli nom + des maîtres super la BELLE VIE après c'est épreuves douloureuses pour elle et pour vous ; je vous souhaitent pleins de bonheur . Smiley
Répondre
04/11/2008, 00h07
Très joli nom Dina j'aime beaucoup.
Je vous souhaite de longues et belles années de bonheur avec elle Smiley
__________________
Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/
http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion