27/10/2008, 21h01
|
Bonsoir,
Répondre
je viens de m'inscrire sr votre forum en urgence car ce soir un cas un peu étrange vient de se produire... ON a sonné a notre porte et on nous a donné un chaton femelle d'environ 3 mois, il m'a l'air bien seuvré, il mange bien même beaucoup je dirai et boit bien. Mais il s'est mis à faire ses besoins et nous étions tous ébaïs devant sa propreté(car il a fait sur un papier journal...!) mais lorsqu'il s'est levé, s'était une marre de sang... UNe marre de sang, je m'entends, c'était à l'image de sa grosseur quoi, mais bon panique à bord car nous nous y attachons déja. Que devons nous faire à cette heure ci? et qu'est ce qu'il lui arrive?? Si quelqu'un sait, svp répondez le plus vite possible. Nous vous remercions sincèrement, ![]() |
28/10/2008, 08h49
|
VETO EN URGENCES !!!!
|
![]() ![]() |
29/10/2008, 19h37
|
Bonsoir,
Répondre
merci pour vos réponses, nous l'avons emmené, la véto nous a dit qu'elle a a peine 1 mois... radio et écho: rien trouvé, tout est normal, pas de cassure, pas de pblme de vessi... la véto a di que cela pouvait venir de ce qu'elle avait mangé dans la rue. effectivement sur la radio il y avait plein de petits os et de petits graviers! Mais en fait je pense qu'elle n'avait pas l'air de bien savoir ce qu'elle avait...elle lui a fait un piqure anti inflammatoire et elle nous donne 2 jours de surveillance et si elle fait encore du sang il faudra la rammené, mais pour le moment elle a des urines tout à fait normal, c'est bizarre... D'ailleurs, chez la véto, elle a fait pipi dans sa couverture et ce n'était pas du sang!!! ![]() Pour le moment tout va bien, et elle est sous traitement antibiotique. Mais nous avons découvert qu'elle a mal a la patte arrière gauche et ça l'a fait boité la pauvre, je pense que cette petite mimine revient de loin et elle commence bien dans la vie. ![]() ![]() Bref, maintenant on est là et on va lui donner tout l'amour et les soins dont elle a besoin. ![]() ![]() MERCI! ![]() |
30/10/2008, 08h36
|
Bon tant mieux alors, j'espère que ça ira maintenant.
Bravo à toi pour l'avoir adoptée et soignée. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble ![]()
|
![]() |
31/10/2008, 08h01
|
bonjour , j'espère que cette petite puce vas mieux . ça a mal commencé dans la vie pour elle mais grâce a vous apparemment sa vie vas prendre un tournant heureux , je vous souhaite un bonheur avec elle sans nuage et vous tire mon chapeaux pour cette adoption plein d'amour , c'est par sa que l'on voit que certaines personnes ont un coeur énorme ,
Répondre
![]() ![]() |
02/11/2008, 18h11
|
merci bcp a vous tous, c'est elle qui est venu à notre porte, et comme nous avions perdu notre chatte de 15/16 ans a peu près, morte d'une crise cardiaque...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Grande grande tristesse dans la famille ![]() donc ce cadeau fut tombé du ciel!! ![]() Nous l'avons baptisé Dina!! jolie petite boule de poil pleine de vie maintenant! espérons que cela continue,surtout que maintenant elle est sortie d'affaire! ![]() Je ne conaissais pas votre forum mais maintenant je vais sûrement devenir accro!!! ![]() |
03/11/2008, 08h05
|
bonjour ; bravo a vous et Dina c'est sympa comme nom , donc maintenant un joli nom + des maîtres super la BELLE VIE après c'est épreuves douloureuses pour elle et pour vous ; je vous souhaitent pleins de bonheur .
Répondre
![]() |