08/09/2008, 21h37
|
bonsoir,j'ai adopté un petit chaton que j'ai trouvé et que je n'ai pas pu laisser,il n'est pas seuvré...
au début ca a été,pi ma chatte(qui n'a jamais porté...)le prend pour son petit il la tète...et elle vas attaquer mon gros matou qui ne s'approche meme pas du petit ![]() merciiii ![]()
|
Désolée je n'ai jamais connu cette situation. Demande conseils à ton véto je suis sûre qu'il t'aidera.
nemesis2232
09/09/2008, 08h42
|
Je ne pense aps que ce sot de l'agressivité pure elle protège son petit c'est normale, prend peut etre du feliway ou mieux appele le veto pour demander conseil.
Répondre
![]() |
09/09/2008, 17h09
|
Dès que le petit sera plus grand, il n'y aura plus de problèmes. Les femelles n'aiment pas que les mâles s'approchent des chatons lorsqu'ils sont jeune. C'est l'instinct qui veut ça. Elle a identifié le chaton comme étant le sien et c'est vraiment bien pour le petit. Fais tout de même attention qu'il ne stimule pas trop les tétons de ta puce.
Répondre
|
16/09/2008, 12h29
|
Tout à fait d'accord avec Elsa
Répondre
|