a la recherche d'un veterinaire qui aime les animaux!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2006, 18h40
bonjour, je vien de m'inscrire sur ce forum, et j'ai une question assez importante (a mon avis :55: )

j'habitait a Evry, et pour mon minou (qui s'appelle RYOHOKY) je consultait un vétérinaire : Dr Straub (certains d'entre vous le connaissent peut etre) et j'etait tres satisfaite de sa préstation, car je voyais trés bien que le bien être de l'animal etait pour lui plus important que le chèque qu'il reçevait en fin de consultation!!!! Smiley .

tous ce bla bla pour dire que maintenant je vis sur argenteuil (minou est viendu avec moi, bien évidement!!! :65: ), et je cherche un vétérinaire que la qualitée de celui que j'ai dû abandonner :69:.

si vous pouvez me renseigner!!!!!! (si par la même occasion il a des méthodes dites naturelles (plantes, homéopahie ect....), ce serai le rêve!!!! )
Répondre
27/03/2006, 21h28
salut!
je ne peux pas te conseiller des vétérinaires, mais moi mon véto il donne également de l'homéopathie aux animaux. Etant donné que je me soigne aussi à l'homéopathie, j'ai un bouquin chez moi et une partie concerne les animaux.
Répondre
28/03/2006, 08h15
Moi aussi j'ai un très bon véto mais j'habite Tours. Je connais aussi un bouquin entier sur l'homéopathie pour chiens et chats si ça t'interesse.
A bientôt.
Répondre
29/03/2006, 09h22
Salut, si tu es prête à faire Argenteuil/Courbevoie, je peux t'indiquer l'adresse du notre.

Il est un peu cher mais la qualité du cabinet le justifie.
Répondre
29/03/2006, 10h53
La mienne à Suresnes est bien aussi.
Répondre
30/03/2006, 20h15
C'est un peu loin pour toi mais à Chaumont en vexin la véto est geniale ma Nico (10 ans et diabetique)qui à beaucoup demenager avec moi donc a connu un tas de vétos pas trés cools
Avec elle,ma nounoutte se couche traquillement quand je la pose sur la table d'oscultation pour sa prise de sang bi-mensuelle
Répondre
AurelieFZL
14/04/2006, 20h42
Je suis à Gaillac dans le Tarn donc niveau adresses, je ne peux pas t'aider.

Mais je fais suivre mon élevage par une clinique vétérinaire, les vétos de cette clinique sont compétents et on sent qu'ils aiment les animaux. Une fois je suis tombée sur un stagiaire (je suppose car je ne le connaissais pas), il secouait la cage et tapait dessus pour faire sortir le chat, il a fini par la sortir en la tirant par les pattes, j'ai failli le baffer! En plus il n'a même pas été foutu de faire un diagnostic, il a appellé un des vétos de la clinique.

Donc, si vous avez de bonnes adresses, faites les vous passer...
Répondre
Sableutin
18/04/2006, 11h46
Je cherche encore... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion