Vers La Porte ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2009, 17h03
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 6 mois que mes parent ont prit un minette Smiley elle va bien mieux au niveau de sa cicatrise au ventre. Mais maintenant voilà qu'elle fait des choses étonnante. C'est à dire que quand mes parents, ou moi quand ont quitte l'appartement elle se précipite à la porte pour allé dans le couloir de la résidence est ce normale qu'elle fasse cela ? Elle & pourtant très joueuse & câline & elle dort beaucoup avec notre autre chat mais plus vieux que elle Smiley
Répondre
02/08/2009, 17h56
bein, Smiley je comprends pas trop, elle vous suit sur le palier ? c'est qu'elle veut vous suivre, non ?
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
10/08/2009, 22h38
salut moi aussi mon chat fait sa et en realiter la mienne sais juste pour faire un tour sur le pallier et rentre apres et desfois elle miaule jusqu'a ce qu'on lui ouvre la porte pour qu'elle puisse ce balader sur le pallier donc peut etre que pour ta minette c'est pareil. Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
21/08/2009, 18h53
Mon chaton fais cela aussi!!!
il entend kan on rentre, et veut direct sortir!
et kan on veut sortir ben il entend et hop il debarque et miaule devant la porte!
c'est genant et j ai consulté forum pour connaitre la raison, mais aucune de trouvé!!
fo etre vigilant mais je pense qui veulent decouvrir le monde !!
bisou
Répondre
26/08/2009, 23h40
le mien n'a jamais fait sa il la fait que devant une fenetre ouverte pour partir Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2009, 09h41
Je comprends ton chagrin et ton inquiètude Doudou, mais gardes espoir. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/09/2009, 16h31
Bonjour à tous je répond un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais Smiley notre Fanny, c'est mes parents qui ont voulus lui donné se prénom pas moi Smiley j'aurais jamais donné se prénom, bref elle continue toujours à vouloir allé dans le couloir ! Quand la porte est ouverte elle essaye souvent par tout les moyen de vouloir sortir sur le pallier Smiley
Répondre
30/09/2009, 18h54
les chats aiment explorer, ils sont très curieux de nature Smiley
Le mien lui c'est un peureux donc je n'aurait jamais ce soucis.Smiley
Essaie de faire en sorte qu'elle ne s'ennuie pas dans son intérieur.
Cela lui donnera moins l'envie d'aller voir ailleurs Smiley
Répondre
02/10/2009, 17h05
Bonsoir à tous, benjie45 elle viens juste à l'instant de se planté devant la porte d'entrée elle sais que mes parents rentre entre 18h15 & 19h environs & elle se couche devant la porte Smiley"

Pour ce qui est des activités elle en as elle joue avec notre 2éme chat qui lui à 16 ans Smiley il se lèche entre eux c'est un signe d'affection ? Elle joue aussi seul avec la planche à chats & les petites souris.
Répondre
03/10/2009, 11h03
Salut, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça... Comme il a été dit plus haut, les chats sont curieux, essaye de la laisser explorer le palier, si celui-ci est assez sécurisé . Ma shoup, qui a 1 an ce mois-ci, attend mon retour du boulot, et à l'ouverture de la porte, sort en catimini, juste pour que je la rattrape, ou alors pour courir sur le palier comme une dératée et rentrer ensuite a toute allure Smiley C'est une manière de m'acceuilir je croix.. Laisse là faire, tout en la surveillant bien sur, tu verras bien si elle rentre d'elle même. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion