Chat qui fait pipi devant la porte-fenêtre le matin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/09/2004, 18h39
bonjour, Smiley

moi j'ai un soucis depuis qlqs mois mais par régulièrement : j'ai 2 chattes LUNA 5 ans et NOUCKA 4 ans. depuis qlqs temps je retrouve des pipis devant la porte fenetre le matin... malheureusement j'ignore laquelle des 2 est la fautive et surement les 2 lorsque 1 commence(avec l'odeur)...
leur litière est propre, je retire les déjections tous les jours, je lave le bac à la javel en + pour les attirer et malheureusement rien ni fait (leur bac est au niveau de la mezzanine). j'ai donc rajouter un autre bac au niveau de la porte (car vraiment marre de laver les pipis le matin...). cela à bien marché, puis elles ont recommencer, puis plus rien. au bout de pls mois j'ai donc retirer le bac du bas (pas super la vue pour les invités et l'hygiène) et elles ont fait en haut et puis depuis 1 semaine cela recommence, elles font leur pipi en bas et en haut ...???? je n'y comprend vraiment rien de rien. J'ai tout essayé : le répulsif intérieur (marche pas à tous les coups) et le vinaigre blanc (il parait qu'elles n'aiment pas) j'ai intérroger mon véto et il ne comprend pas non plus. Smiley Smiley Smiley
Ma 2ème chatte à été adoptée après la disparition de 3 mois de la 1ère ... puis la 1ère est revenue (c'est pourquoi j'ai 2 chattes) mais il n'y jamais eu de problème entre elles et puis cela fait 2 ans déjà.

autre infos elle partage leur sweet home avec un labrador mais lui c'est une crème et aucun problème avec les chattes :70:

vraiment je désespère de trouver 1 solution .....j'ai besoin d'aide
et si en plus vous avez 1 solution pour retirer l'odeur de pipi sur le cuir et le carrelage (car à force de laver le carrelage ou elles font leur besoin, j'ai toujours l'impression que cela sent l'urine de chat mais c'est peut Smileyetre une idée).... Smiley Smiley

merci d'avance à tous

a part ça j'adore mes animaux. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion