02/02/2008, 22h03
|
bonsoir
Répondre
mon mari se demande pourquoi notre chatte le prend pour sa salle de bain perso! ![]() bref elle se lave souvent, comme tout les chats, mais c'est systematique quand elle est sur lui!!!! & ça dure des heure ![]() voilà, je passais juste pour savoir si vous avie une explication??? |
02/02/2008, 22h14
|
bonsoir..
C simplement parce qu'elle se sent bien sur lui , rassurée. En général, les chat font leur toilette dans un coin tranquille pour ne pas etre dérangés, c'est donc que ta chatte a énormément confiance en ton mari... Moi , par contre, mes chats ont une tendance à faire MA toilette ![]() Ils me lèchent... pour ne pas les vexer, je les laisse faire, surtout que c une marque d'affection.. puis je vais me laver la partie qu'ils ont léchés en toute discrétion ![]()
|
merci scoobydoo
Répondre
c'est ce que j lui ai dit ![]() donc il voulais que je demande aux "pros" ![]() |
![]()
nemesis2232
03/02/2008, 09h59
|
Scoobydoo a tout a fait raison, ton mari devrait être content d'avoir ce privilège
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/02/2008, 16h02
|
Tout à fait d'accord avec Scooby et Némesis: c'est une grande marque d'affection qu'un chat fasse sa toilette sur un humain!!!
Répondre
![]() |