soucis avec ma chatounnette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/11/2007, 08h54
Bonjour,

Je suis toute nouvelle, tout d'abord votre site est génial.
J'ai une chatoune de 1an 1/2 Brownie, elle est adorable mais il y a des moments ou elle arrive en courant vers moi et elle me mord ou me griffe les mollets...
Elle n'est pas stérilisée. je pense qu'elle veut jouer... Est ce logique.
Elle est en appartement et elle ne connait pas la vie de dehors...
Nous souhaitons lui acheter une autre minette pour qu'elles jouent toutes les deux... y a t il des risques que Brownie devienne méchante ?
Merci pour vos réponses.

Smiley
Répondre
14/11/2007, 09h03
Bienvenue sur le forum à toi et ta chatounette.
Ce que tu expliques, arrive parfois avec les chats qui vivent à l'intérieur et qui s'ennuient, ils s'entrainent alors à chasser tout ce qui bouge Smiley Smiley Ce n'est pas de l'agressivité.
A-t-elle assez de jouets ? Essaie-de jouer plus avec elle.
En tout-cas une autre minette, c'est la compagne de jeux idéale Smiley
Tu dis que ta chatoune a 1 an et demi et qu'elle n'est pas stérilisée. Elle devrait avoir des périodes de chaleurs??? Tu veux lui faire faire une portée de chatons??? Si tu en prends une deuxième, il faudrait peut-être penser à la stérilisation, pour éviter des problèmes de concurrence et de guerre de territoire.
Répondre
Avatar
14/11/2007, 10h45
Mimi the Mouse a tout dit! Smiley Smiley Pour l'adoption d'un second chat, la stérilisation faciliterait l'intégration...
Répondre
14/11/2007, 11h50
Une autre minette ce serait chouette pour elle mais comme l'a dit Mimi the mouse, il faudra penser à faire stériliser les deux minettes :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion