sauvetage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2012, 08h36
je vous avais dit qu'on avait retrouvé une chienne à l'agonie dans un sac poubelle, article paru dans le journal, à priori de très bonnes nouvelles, elle est sauvée, mais a très peur de l'homme, la personne qui l'a découverte a proposé de la garder le temps de lui trouver une famille comme elle était tatouée, ils ont du retrouver son propriétaire
Répondre
04/04/2012, 21h04
Je ne me doute pas que cette pauvre chienne à dût être bien traumatisé, il va lui falloir beaucoup de temps et de réadaptation avec l'humain, mais c'est son propriétaire qui a fait ça ? Car si c'est lui, il faudra qu'elle soit vu par un comportementaliste avant de la confier à une autre famille, elle ne peut être rétablie aussi vite psychologiquement.
Répondre
08/04/2012, 13h35
aux dernières nouvelles, ce n'est pas son propriétaire qui l'a fait car celui-ci est hospitalisé depuis quelques semaines. On recherche activement la personne qui a fait ça, elle avait 70 plombs dans le corps. Elle est tirée d'affaire et c'est des retraités qui l'ont recueilli chez eux.
Répondre
08/04/2012, 20h43
Ah d'accord je ne connaissais pas le contexte, la situation est alors différente.Le pauvre maitre, il est hospitalisé et un (je reste polie) tire sur sa chienne et s'en débarrasse comme un déchet, tant qu'il n'y aura pas une justice plus sévère au moins pour nos animaux de compagnie dans notre pays, on entendra encore parler de ce genre de fait divers Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion