Sale depuis qu'elles sont enciente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2011, 12h04
Bonjour a tous !

Voila j'ai un petit soucis on va dire pas trop grave depuis que mes 2 chattes sont enceinte.

Avant sa , quand elles allé dans leur litière tout se passé comme pour tous les autres chats , hop leurs besoin et après il recouvré leur excrèment.

Mais la j'ai un soucis , depuis qu'elles sont enciente on dirais qu'elle ne vont plus attention a leur hygiène , quand elle vont dans la litière soit elle font leur besoin et elle parte sans le recouvrir ni rien , soit elle font sa au bord de la litière moitié dedans moitié dehors , on soit juste a coté de la litière ...

Leurs comportement na pas changé toujours aussi adorable , pas de soucis pour touché leur ventre ,je sens même les chatons bougé dedans Smiley

Voila je voudrais savoir si sa allé passé apres leur accouchement Smiley

Merci a vous Smiley
Répondre
23/06/2011, 17h26
quel âge, combien de semaines de gestation ont-elles et pour finir de quelle race sont-elles?
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
25/06/2011, 09h49
peut-être que tout simplement comme elles sont plus "grosses" elles ont plus de peine à "bouger" et limitent leurs efforts.....
il arrive regulièrement à mes chats de faire juste à coté de la boite à litirèe car ils ont mal visé !!!! ou se sont mal installés dans leur caisse !!!!
et en général les chats qui ne recouvrent pas leur besoins sont ceux qui n'ont pas été éduqués par leur maman......ils n'ont pas eu l'exemple donc ne le font pas.....et je crois que c'est le cas de tes deux chats....donc en bonne santé, ils le font, mais pas trop en forme ils ne le font plus.....
Répondre
26/06/2011, 19h30
chez loi quand mimine attendait ses bebes il lui arrivait de faire a coté du bac a litiere mais le plus souvent elle me ramenait des souris a la maison.en ce qui concerne les besoins a coté je leur montre la litiere et les mets dedans pour leur faire comprendre qu'on fait dans le bac.mimine etait tellement grosse avant de mettre bas que bien souvent elle faisait ses besoins dehors.donc ne t'inquiete pas ce ne doit pâs etre bien grave Smiley
Répondre
27/06/2011, 12h21
Désolé de l'attende de ma réponse mais ma chatte a mis bas Smiley !! 4 magnifiques chatons !

Maintenant qu'elle a mis bas je vais voir si son "problème" s'arrange Smiley Merci de vos réponses je verrais sa après qu'elle se soit reposé !!
Répondre
04/07/2011, 18h37
Félicitations à la maman Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
Lancer une nouvelle discussion