Queue qui frétille.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2009, 21h44
Bonsoir a tous.
Voila, je pense connaitre la signification, mais je préfère vous demandez confirmation.

J'ai depuis hier un chaton, et avec ma chienne la rencontre a été plutôt bonne mais bon....le chaton montre une certaine rétissance, en gros, poils hérisé, queue qui frétille d'une facon bizarre, et le petit bruit d'un chat énervé.....pourtant elle cherche toujours le contact avec ma chienne.

Je sais bien qu'il faut lui laisser le temps, mais je comprends pas trop ce comportement, elle en n'a plus ou moins peur, mais s'approche sans problème, ronronne, lui tourne le dos, et d'un coup s'énerve.
Répondre
15/05/2009, 17h15
Smiley je viens seulement de voir le message qu'aujourd'hui Smiley
oui c'est normal manu elle as envie de faire connaissance avec la chienne mais est inquiète car se sent toute petite face à elle c'est une façon chez les chats de vouloir impressionné un système de défense pour paraître plus grosse qu'elle ne l'est Smiley ces mimiques c'est pour aussi montrer son inquiétude mais rien d'agressif Smiley avec le temps elle aura plus confiance.
Répondre
16/05/2009, 12h28
Smiley Benjie pour les infos.
Sayé le contact est bon maintenant, le seul souci c'est que le chaton prend ma chienne pour sa mère et la tétine, mais ma chienne se rebiffe, lui lance un gros grognement et la pousse du museaux, j'avoue que les premières fois c'est impressionnant, mais rien de méchant, parce que juste après le chaton reviens en force pour un câlin mais sans tétiné et la c'est le gros câlin entre eux. (il aura fallu un peu plus de 48 heures....)
Répondre
16/05/2009, 23h40
rooo c'est trop mignon vive l'instinct maternelle Smiley c'est vrai que avec les femelles c'est souvent plus facile avec un(e) jeune Smiley
Répondre
17/05/2009, 12h11
Tout ce passe bien maintenant, le chaton a bien compris que ma chienne, ne pouvait rien lui offrir, donc maintenant ce sont juste des câlins mutuels.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion