Quelle jolie surprise....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2008, 19h22
Ce matin au réveil j'entre dans ma salle de bain et je sens une odeur très nauséabonde.... Smiley Smiley
que vois je en regardant dans la baignoire Monsieur Dior avait deposé un joli cadeau pour sa maitresse adorée...3jolies crottes bien moulées... Smiley
Je ne comprend vraiment pas...
La litiere est faites en totalité tous les 3 jours et les bacs sont nettoyés de qu'ils sont souillés... Smiley Smiley

merci mon diodior moi aussi je t'aime... Smiley Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
20/02/2008, 19h24
Bah, tu sais, malgré une hygiène irréprochable ( je souligne Smiley ) de la litière, il arrive que nos amours nous laissent de petits ... cadeaux !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h26
moi aussi ca m'arrive occasionnellement sans raison particulière ....tant que ca deviens pas une habitude , je pense que c'est pas un probleme Smiley un véritable amour ce Dior !!!! Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h27
Ces derniers temps, Son Altesse ne vise pas bien** : je retrouve souvent les crottes juste à côté du bac à litière. Heureusement que ce n'est pas le pipi... (pour l'instant... Smiley )

**Help Marie-Cannelle : effectivement, il y a besoin de lunettes !
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h28
Citation:
Envoyé par Bouboulina
[Monsieur Dior avait deposé un joli cadeau pour sa maitresse adorée...3jolies crottes bien moulées... Smiley
Je ne comprend vraiment pas...
La litiere est faites en totalité tous les 3 jours et les bacs sont nettoyés de qu'ils sont souillés... Smiley Smiley
T'avais peut-être nettoyé récemment la baignoire à l'eau de javel ?
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h33
Smiley Smiley sacré nounouille!!! bah que veux tu il t'aime, et puis c'est un createur tu sais, c'est peut etre la nouvelle mode chez les chats!!! Smiley Smiley

bah moi miss Colombe est en chaleur et elle vient de pisser devant moi deriere le bureau Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 19h39
Cela arrive, nous minous ont parfois un gout artistique différent du notre. Le colombin dans la baignoire est un classique. Plus criminel, celui juste en bas de l'escalier. Smiley
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
20/02/2008, 19h43
Oufffff je n'ai pas d'excalier chez moi...
Smiley Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h47
Moi je croise les doigts, jamais de surprise de ce genre pour l'instant!
Répondre
20/02/2008, 20h29
Moi non plus, je croise les doigts !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
21/02/2008, 01h01
Citation:
Envoyé par félinfélé
Cela arrive, nous minous ont parfois un gout artistique différent du notre. Le colombin dans la baignoire est un classique. Plus criminel, celui juste en bas de l'escalier. Smiley
Félinfélé ! Smiley Smiley

Moi cela ne m'arrive jamais ce genre de chose Smiley Smiley , en espérant qu'elles ne feront "JAMAIS" en bas de l'escalier le jour où cela leur arrivent, parce que les pieds dans le caca en chausson çà doit pas le faire du tout. Smiley

Par contre j'ai souvent droit au vomi de boules de poils que je trouve extrèmement dégoutant. La dernière fois une des deux nous a fait une belle quiche dans les chaussons de mon homme, j'ai jeté aussitôt les chaussons ... il n'aurait pas du tout mais alors pas du tout aimé les morceaux de croquettes entre les doigts de pieds ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 09h52
Citation:
Envoyé par félinfélé
. Plus criminel, celui juste en bas de l'escalier. Smiley
Ca porte bnheur dit-on Smiley

BlackTortie tu ne lui donnes pas du malt en pâte pour les poils ? Cest efficace Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 10h02
Citation:
Envoyé par mary
BlackTortie tu ne lui donnes pas du malt en pâte pour les poils ? Cest efficace Smiley
Non ! Honte à moi ! Smiley Smiley

Je pourrais en donner à Sybelle, par contre pour Ulfie ce n'est peut être pas conseillé car elle a des allergies alimentaires, j'ai peur de la rendre malade ! Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 10h34
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par mary
BlackTortie tu ne lui donnes pas du malt en pâte pour les poils ? Cest efficace Smiley
Non ! Honte à moi ! Smiley Smiley

Je pourrais en donner à Sybelle, par contre pour Ulfie ce n'est peut être pas conseillé car elle a des allergies alimentaires, j'ai peur de la rendre malade ! Smiley
Moi, ce qui est amusant, c'est qu'Ava et Lola adorent, mais impossible de faire avaler la pate aux oursons...... Ils s'enfuient en courant....
Répondre
21/02/2008, 11h12
Je ne pense pas que le malt va donner des allergies, mais tu peux essayer juste un tout petit peu pour voir comment est sa réaction.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
21/02/2008, 11h19
Citation:
Envoyé par Jasse
Je ne pense pas que le malt va donner des allergies, mais tu peux essayer juste un tout petit peu pour voir comment est sa réaction.
En fait la réaction allergique d'Ulfie se manifeste par un granulome sur la lèvre. La lèvre gonfle et si elle n'a pas une piqure de cortisone pour érradiquer de suite l'inflammation, la lèvre s'ulcère et saigne. Comme elle a du mal à supporter (en plus ! Smiley ) la cortisone, je n'ai pas vraiment envie de la rendre malade. Smiley
Répondre
21/02/2008, 13h11
Quel petit amour attentionné ce Dior Smiley Smiley Smiley !!!
Muscade nous a fait juste une fois un cadeau de ce genre , elle l'a fait..................( roulement de tambour!!! ) sur le lit Smiley Smiley Smiley !
Je précise que nous étions au lit Smiley Smiley Smiley !!!

Spéciale dédicace Callas: Je t'attends miss diva pour le choix des montures , je déroulerai le tapis rouge pour toi Smiley Smiley Smiley !!!
Si par la suite les problèmes de caca à cote de la litière persistent je préconise la canne blanche ou le labrador... Smiley Mais connaissant notre Callas je pense que c'est pour le plaisir de voir son esclave se baisser!!! Smiley
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
Avatar
21/02/2008, 13h13
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Quel petit amour attentionné ce Dior Smiley Smiley Smiley !!!
Muscade nous a fait juste une fois un cadeau de ce genre , elle l'a fait..................( roulement de tambour!!! ) sur le lit Smiley Smiley Smiley !
Je précise que nous étions au lit Smiley Smiley Smiley !!!

Spéciale dédicace Callas: Je t'attends miss diva pour le choix des montures , je déroulerai le tapis rouge pour toi Smiley Smiley Smiley !!!
Si par la suite les problèmes de caca à cote de la litière persistent je préconise la canne blanche ou le labrador... Smiley Mais connaissant notre Callas je pense que c'est pour le plaisir de voir son esclave se baisser!!! Smiley
T'es trop forte toi, j'adore ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 13h25
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Spéciale dédicace Callas: Je t'attends miss diva pour le choix des montures , je déroulerai le tapis rouge pour toi Smiley Smiley Smiley !!!
Si par la suite les problèmes de caca à cote de la litière persistent je préconise la canne blanche ou le labrador... Smiley Mais connaissant notre Callas je pense que c'est pour le plaisir de voir son esclave se baisser!!! Smiley
Tu vas faire fortune avec elle : elle boufferait les montures de lunettes et il faudrait en changer tous les jours... Smiley

Mais je crois effectivement que tu as bien analysé le comportement de Sa Majesté : c'est pour me montrer le caractère misérable de mon existence de bipède esclave, uniquement destiné à ramasser les sublimes déjections de son Auguste Personne Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 13h27
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Quel petit amour attentionné ce Dior Smiley Smiley Smiley !!!
Muscade nous a fait juste une fois un cadeau de ce genre , elle l'a fait..................( roulement de tambour!!! ) sur le lit Smiley Smiley Smiley !
Je précise que nous étions au lit Smiley Smiley Smiley !!!
Plains-toi ! Tu ferais mieux de la remercier ! Ce n'était pas sur l'oreiller... Smiley

N. B. : j'espère que ton bipède ne ronfle pas la bouche grande ouverte... Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 13h42
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Jasse
Je ne pense pas que le malt va donner des allergies, mais tu peux essayer juste un tout petit peu pour voir comment est sa réaction.
En fait la réaction allergique d'Ulfie se manifeste par un granulome sur la lèvre. La lèvre gonfle et si elle n'a pas une piqure de cortisone pour érradiquer de suite l'inflammation, la lèvre s'ulcère et saigne. Comme elle a du mal à supporter (en plus ! Smiley ) la cortisone, je n'ai pas vraiment envie de la rendre malade. Smiley
Ok je vois et je te comprends. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
21/02/2008, 13h50
Citation:
Envoyé par callas
Plains-toi ! Tu ferais mieux de la remercier ! Ce n'était pas sur l'oreiller... Smiley
Raaaaaaaaaa t'es dégueu Callas ! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 14h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Callas!!!
Peut etre que ledit humain y réfléchirait à deux fois avant de ronfler Smiley Smiley Smiley
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion