Propreté chez un chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2008, 21h47
Bonsoir,

Hier j'ai récuperer une petite minette de 2mois1/2-3mois. Elle vivait dans un hangar avec pleins d autres chat (chatons et adult), ce sont des chats un peu sauvage même beaucoup pour certain et malade.
Voilà ma question, je lui ai mis un bac a litiere mais elle ne va pas dedans, elle fais ces besoins dans l appart.
Je les amené chez mes parents tout a l heure et elle a fais ces besoins dehors dans la terre a peine arrivée.
Je lui ai mis un peu de terre dans la litiere pour l attirer mais elle va pas dedans.
Quelqu un aurai t il une autre idée pour lui donné envie d aller dedans .

merci
Répondre
19/08/2008, 13h39
Si elle fait ses besoins en dehors de la litiere tu mets les besoins dedans et elle aussi
a la rigueur tu prend sa petite patte et dtu grattes la litiere
essaie aussi de ne pas la laisser vadrouiller partout pour le moment comme ca si elle reste pres de sa litiere ca sera plus facile pour l eduquer

Smiley
Répondre
19/08/2008, 22h09
Elle a fait que pipi pour l instant dans l appart, par contre aujourd hui elle a était chez mes parents a midi et la elle a fait pipi dehors.
Je sais plus quoi faire.
Répondre
23/08/2008, 17h20
nos amis félins sont durs à comprendre Smiley
Elle ne se sent peut être pas encore chez elle.
A moi que depuis ton dernier message ça va mieux
Smiley
Smiley à ta petite féline
Répondre
23/08/2008, 20h40
Merci a vous 2 de m avoir répondu.
Depuis sa va mieux, même si quelque fois y a des raté mes c pas grave sa va venir.
J avais remarqué que dés qu elle faisait dehors elle creusé un trou dans la terre, donc j ai changé de litiere ,c t des cristaux, pour de la litiere en sable donc maintenant elle s éclate comme une folle a faire son trou et faire c besoins.

Répondre
28/08/2008, 10h58
ils ont leurs petites manies eux aussi Smiley
Smiley à toi et à minette
Répondre
Lancer une nouvelle discussion