Problème de pipi de chat à côté de la litière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2021, 17h21
Bonsoir,
J'ai un chat qui a maintenant 7 ans, celui-ci fait souvent pipi à côté. Au départ, il avait une litière fermée, avec porte battante pour entrer, mais l'odeur à l'intérieur lui était rapidement désagréable, du coup, je lui ai retiré le capot.
J'ai constaté que lorsqu'il fait pipi, il n'est pas assis, mais debout, ce qui fait qu'il dirige son pipi au mur.
Je viens de lui acheter une nouvelle litière sans capot avec un tiroir pour récupérer les urines sur une alèse, celle-ci est beaucoup plus hygiénique, mais j'ai toujours ce problème récurrent, car il ne fait pas pipi normalement. Auriez-vous des idées pour protéger mon sol et surtout mon mur svp ?
Je vous remercie infiniment pour votre aide, car je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème.

Dernière modification par muriella2 ; 29/06/2021 à 14h27.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chat fait ses gros besoins a coté de la litiere.... Comportement & Éducation
Mon chat fait pipi à côté de sa litière Comportement & Éducation
Chat qui fait caca à côté de sa litière dès qu'il y a déjà une crotte Autres sujets
Chat qui urine à côté de la litière quand il est contrarié Comportement & Éducation
Mon chat urine juste a coté de sa litière. Aidez moi... Comportement & Éducation