pipollino

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2008, 10h29
coucou tout le monde je voudrais avoir des petits renseignement sur cet objet et savoir si ça vaut la peine d'en acheter un

voila mon léo a 3 ans et ne joue pas tout seul, de plus il n'aime pas tout ce qui est balle et jouet pour chat ça ne l'interesse pas. tout ce qu'il aime c'est jouer a "la bagarre" avec moi comme si j'etais un autre chat ou avec sa peluche ou on tire chacun a un bout (comme on fait avec un chien)

mais il aime aussi "chasser les croquettes" c'est un jeu que j'ai inventé pour le faire courir ! je lui lance les croquettes alors il court il saute pour les rattraper.

c'est bien amusant mais j'aimerais bien qu'il apprenne à s'occuper tout seul j'ai pas toujours forcement le temps de jouer avec lui.

penser vous d'après le caractere de mon chat qu'un pipollino l'interesserais alors qu'il refuse tout les jouet pour chat que j'ai pus lui trouver ?
et en quoi cela consiste exactement ? je connais un peu le principe mais est ce que c'est un jeu intense qui le fait courir ou plutot un juet assez calme ?

merci à tout le monde de me repondre
Répondre
13/11/2008, 11h53
Il y a déjà un sujet sur le pipolino dans cette rubrique :53:
Répondre
15/11/2008, 13h29
je sais je l'ai vue après comme ça fait longtemps que j'etais pas venu j'avais pas fait attention je vais aller jeter un petit coup d'œil
Répondre
15/11/2008, 14h46
En fait elle est dans alimentation, je me suis trompée. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion