08/05/2011, 13h33
|
Mary, 1 an est arrivée dans notre foyer il y a 9 mois.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
08/05/2011, 14h58
|
le réveil à 5h30 ça n'a rien d'une exception. j'en ai une qui me réveille à 3h. je lui donne à manger (alors qu'elle a une gamelle en hauteur), et je repars me coucher.
Répondre
quant au pipi, c'est difficile de savoir ce qui provoque ce comportement. mais une chose est sûre, c'est que ce n'est pas le fait du hasard. j'entends par là qu'il y a quelque chose qui la dérange dans cette chambre et crée ce comportement. ce qui le confirme, c'est le fait qu'elle ne le fait pas dans la chambre de votre autre garçon. et si vous échangiez les couettes pour une nuit ? cela permettrait peut-être de savoir si c'est la couette ou autre chose ? mon vieux papy fait pipi sur mes gants de bricolage. allez comprendre pourquoi. c'est moi qui m'occupe principalement de lui à tout point de vue. il sait que ce qui'l fait n'est pas bien, car quand je lui montre le gant, il va se cacher... c'est peut-être dans la relation très étroite que j'ai avec lui (je suis obligée de le rationner car il est obèse et souffre d'arthrose, et il n'apprécie pas...) |
13/05/2011, 08h25
|
Les pipis sur les affaires des autres peuvent correspondre à un marquage de territoire. Tu peux regarder cette vidéo que tu trouveras sur le site "chats du monde":
Répondre
https://www.chatsdumonde.com/general/vid ... -chat.html Un répulsif sur la couette (odeur citronnée ou d'agrumes, voire coton imbibé de dissolvant pour les ongles: attention à ne pas tâcher ta couette, hein?) + une litière à côté de la couette en question pourraient être essayés. |