petits pipis partout sauf dans la caisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2006, 22h44
Bonsoir à tous !!!

Voilà, c'est mon premier post,etla description de la situation va être un peu laborieuse, mais elle est nécessaire.
Avec mon ex-amie, nous avons eu une chatte, Cachou, en mai 2001, elle avait 8 semaines. Dès le premier soir, elle est allée dans sa litière, seule, sans qu'on "l'aide".
en juillet 2002, elle a donné naissance a plusieurs châtons, dont une que nous avons gardée, Câline. chatte très affectueuse, elle avait un peu plus tendance à venir vers moi, tandis que Cachou avait une préférence pour mon amie. Décembre 2004, nous nous séparons, je change d'appartement et nous gardons chacun une chatte, Cachou pour mon ex-amie, Câline avec moi.
Les débuts sont un peu difficile pour Câline, car elle passe d'un appart avec balcon à un F1 avec velux... Bref, Février 2005, je dois partir 3 semaines à l'étranger pour le boulot, et, je ramène Câline chez mon ex-amie pour qu'elle ne reste pas seule. Je reviens début mars et ne récupère Câline que fin Mars. Là, mis à part les nombreux miaulements, rien de particulier. Fin Avril de cette année, je dois déménager, et, ne pouvant garder Câline, mon ex-amie la reprend. Mais c'est là qu'arrivent les soucis. En effet, depuis, elle fait ses crottes dans la litière, mais elle n'y urine pas ou presque pas, par contre elle va uriner 3 gouttes dans la baignoire, 2 gouttes dans la cuisine, etc....

Pourriez-vous me dire si quelqu'un a une solution, car je ne peux pas la récupérer pour l'instant et mon ex-amie commence à "pèter les plombs", si je peux me permettre.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
26/07/2006, 23h03
peut-être qu'elle a une infection urinaire?? Smiley
sinon ça peut être dû aux changements aussi, mais je te conseille de voir avec un véto si elle n'a pas une infection.
Répondre
26/07/2006, 23h05
hmmm de l'autre côté, si elle fait ça depuis avril, ton amie s'en serait aperçu peut-être...
J'espère que d'autres te répondront mieux que moi, je ne sais pas vraiment, désolée...
Répondre
TSD
TSD
27/07/2006, 11h05
Peut être que les changements de lieux fréquents l'ont déboussolé et qu'elle déprime....
Répondre
27/07/2006, 11h34
je pense pareil que TSD, elle est peut etre déboussoler, et essais de mettre son odeur dans chque piéce pour reconnaitre l'apparte...
Je pense pas que se soit saint de la faire passer d'un appart à un autre comme sa...
mais je pense que tu devrais aller demander conseille au véto au cas ou il aurais une solution.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion