Petits boutons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2006, 08h20
Bonjour,

Nous habitons en appartement, ma petite chatte Loukoum Smiley ne sort jamais. Et pourtant, régulièrement, des petits boutons lui apparaissent sur le dessus de la tête et comme elle se gratte, évidemment ça saigne et ça ne risque pas de cicatriser puisqu'elle se démange tout le temps.

Ca nous fait mal au coeur de la voir comme ça Smiley . Le vétérinaire m'avait dit qu'on ramene des oeufs de puces sous nos chaussures et que c'est peut-être une allergie. Je lui applique de la chlorexidine matin et soir. Il m'a conseillé de lui mettre une pipette par mois et de revenir au bout de 3 pour voir si ce n'est pas dû à autre chose.

Avez-vous eu la même chose avec un chat qui ne sort pas ? Et comment l'empêcher de se gratter sans passer par Smiley l'encombrante collerette ? Smiley
Répondre
07/01/2006, 08h31
Je fais amende honorable Smiley ... Je me suis trompéeeeeee Smiley de forum... bon allez, si on veut le grattage, c'est aussi du comportement Smiley mais bon, pour être réglo je viens de renvoyer ça vers le forum santé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion