Pb de pipi sur canapé je comprend pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/02/2007, 12h36
bonjour jai 2 chats "tequila" na pas de souci mais "chouppie" qui etait propre avant fait maintenant pipi partout enfin surtout sur les couvertures et sur le canapé jai essayer au debut de la gronder mai gentiment car c'est mes bebes maintenant je fai plu rien ca sert a rien mai jen peu plu je vis seul et je suis jeune je nai pas encore de lave linge donc c'est tre dur jai eu bo tt laver de A a Z elle a recommencer elles ont 1 litiere chacune avec de la bonne litiere que je change regulierement mai au bout dune journee elle la boude deja jai limpression mais ayant des fins de mois dur je peu pas me permettre de la changer tt le jours deja c'est pas de le 1er pris c la ptit ami de leclerc je sai plus quoi faire jen ai marre de me reveiller mouiller
merci si vous avez des conseils ou des solutions..
cordialement a bientot
Répondre
Avatar
23/02/2007, 15h37
Quel âge a-t-elle? Il se peut que ce soit du à ses premières chaleurs. On a tendance à oublier que les femelles aussi marquent. J'ai eu le problème avec ma petite amina et après la stérilisation les problèmes de pipi ont disparu.
Répondre
26/02/2007, 01h29
Effectivement cela peut être un problème de marquage hormonal, il faudra donc penser à la stérilisation. C'est la pleine période des zamours !!!
Ensuite essaie de prendre de la litière agglomérante, ainsi tu enlèves toutes les boules d'urine et les crottes sans changer la litière à chaque fois et elle est propre la plupart su temps si tu le fais régulièrement.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
26/02/2007, 10h34
J'ai une minette qui est stérilisée et me fait de temps en temps pipi sur le canapé... de préférence sous notre nez !!!!!!! C'est du comportement !!!!!
Bon courage.....
Répondre
Avatar
06/03/2007, 15h17
Et le problème est que lorsque leur odeur y est imprégnée, ils ont tendance à y retourner. Là difficile de trouver une solution...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion