passionné par les toilettes !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/03/2007, 23h23
alors dans la série nos chats adorent la salle de bain, Margoulette a une deuxième passion : les toilettes!!!!

mais ici ce n'est pas pour boire, c'est pour faire le ménage!

si je laisse trainer des elastiques a cheveux, petites barettes ou pitits objets en tissus (par exemple des ptites fleurs que je tricote au crochet et que j'ai monté en guirlande décorative...) ou ses propres jouets... ben il fait sa récolte et met tout dans la cuvette des toilette Smiley Smiley

si la cuvette est fermée il les plonge dans sa gamelle d'eau! Smiley

l'est zinzin le Margoul Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 08h04
c'est rigolo cette manie !!!! Smiley pourquoi il fait ça? C'est vraiment mystérieux comme comportement Smiley
Répondre
09/03/2007, 09h13
waou tu as un chat qui fait du ménage ! Smiley trop marrant, enfin ça doit t'embéter quand méme de passer ton temps a ramasser dans les wc ! Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 13h27
Vi c'est assez drole et intrigant, il ne peut pas s'empecher de chaparder tout ce que j'ai mis dans mes cheveux et de le jeter au toilettes! Smiley

les élastiques et chouchous sont ses proies favorites... il les attrappe avec une grande délicatesse et se ballade avec fier comme tout avant de les jeter dans la cuvette!

c'est quand meme un peu vexant en meme temps Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 15h52
c'est drôle, quand même Smiley mais c'est vrai que les chats ont parfois de drôles de manies Smiley
Répondre
09/03/2007, 16h14
Salut Margoulette

Très drôle cette histoire, enfin pour celui qui la lit hein... Smiley

@+ Pat
Répondre
Avatar
09/03/2007, 16h32
Ah tu sais Margoulette mes chats font pareil... enfin presque ! Parce que heureusement ils ne mettent pas tout ce qu'ils trouvent dans les toilettes, mais dans leur gamelle d'eau Smiley
Pourquoi ils font ça, je sais pas !
Enfin je pense que c toujours Mike qui le fait, pas la petite (même si elle est jamais bien loin Smiley )
Et il est également passionné par les toilettes ! Il saute sur la porte pour l'ouvrir et entrer... Il n'y a pourtant rien d'intéressant là bas ! Je l'ai pris en flag en vidéo vous pouvez le voir faire sur mon blog (lien en bas)

Je pense que c'est l'eau qui les fascine... Quand il était petit chaque douche que je prennais il était là à regarder !

J'ai pensé que peut être lui acheter une fontaine à eau pourrait le combler, mais j'ai encore jamais testé !

:56:
Répondre
09/03/2007, 18h07
elle est trop belle ta Minny, Deltaby!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2007, 19h00
Moi Mimi faite ça....

http://img485.imageshack.us/my.php?image=10038809ci.jpg

Sans commentaire ! Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 21h59
Smiley Smiley Smiley Smiley

sont tous fous! Smiley
Répondre
09/03/2007, 22h02
Deltaby, je te confirme la fontaine à eau ne change rien !
J'en ai une est la preuve, il va toujours dans mes toilettes ! Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2007, 10h07
Issy Minny te remercie beaucoup Smiley C'est ma petite princesse, je l'adore trop Smiley

Nath c'est toujours bon à savoir, au moins je n'investirai pas pour rien !

sacrés chats !!! Ils nous font vraiment tourner bourrique, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime Smiley

:56:
Répondre
10/03/2007, 10h30
C'est claire, qu'on les aiment trop trop trop...... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2007, 11h10
Citation:
Envoyé par deltaby
Ah tu sais Margoulette mes chats font pareil... enfin presque ! Parce que heureusement ils ne mettent pas tout ce qu'ils trouvent dans les toilettes, mais dans leur gamelle d'eau Smiley
Pourquoi ils font ça, je sais pas !
ah mais le sieur Margoulette, quand les toilettes sont fermées il plonge ses proies dans sa gamelle d'eau aussi! Smiley Smiley Smiley

là il est a coté de moi, j'rois qu'il sait qu'on parle de lui Smiley , i fait pas son malin! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2007, 17h48
Vous voulez savoir ce que font nos chats aux toilettes ???

https://www.chatsdumonde.com/phpBB2/...pic.php?t=7831
Répondre
Avatar
11/03/2007, 20h16
ah oui je l'avais reçu et j'essayais en vain de vous le retrouver!!!!

c'est vraiment excellent Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion